AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:24
Ah ! Finalement tu as choisis le roi Louis avec Francisco Questions & Idées - Page 3 2231002580 Francisco est un DIEU Questions & Idées - Page 3 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:47
Je plussoie Rapy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 17:53
Heureux que ça vous plaise ! 16
Je suis désolé pour Rafiki, mais Francisco ne correspondait pas vraiment ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Olympe'
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:09
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire sur ce forum mais je comprends pas tous :
Enfaite, on s'inscrit avec un pseudo normal (pas ceux obligatoire), puis on fait sa présentation, ensuite on choisit le personnage que l'on veut , on le réserve et le staff change notre pseudo en pseudo correcte du personnage choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Olympe'
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:13
Désolé du double-post mais les invités ne peuvent pas modifier leurs posts (:
J'ai une autre question : J'ai pas compris le système du listing des avatars et de leurs disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:20
Tu peux t'inscrire directement avec le nom du personnage que tu souhaite avoir et si pendant que tu fais ta présentation tu change d'avis le STAFF changera ton pseudo .

Ensuite pour les avatars et leurs disponibilité je en sais pas si j'ai bien compris ta question mais tu peux choisir si l'avatar que tu veux utilisé peut être réutilisé par un autre membre ou pas.

Voilà j'espère t'avoir un peu aider =) En espérant que tu t'inscrira =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:29
Olympe' a écrit:
Bonjour,
j'aimerais m'inscrire sur ce forum mais je comprends pas tous :
Enfaite, on s'inscrit avec un pseudo normal (pas ceux obligatoire), puis on fait sa présentation, ensuite on choisit le personnage que l'on veut , on le réserve et le staff change notre pseudo en pseudo correcte du personnage choisit ?

Olympe' a écrit:
Désolé du double-post mais les invités ne peuvent pas modifier leurs posts (:
J'ai une autre question : J'ai pas compris le système du listing des avatars et de leurs disponibilité...

Bonjour Very Happy Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum 16
Ensuite, quand tu t'inscris il faut que tu es un pseudo en fonction du personnage que tu choisis. Par exemple tu veux jouer Stitch, tu dois avoir Stitch dans ton pseudo, après le reste est libre.
Ensuite tu fais ta présentation, le staff te valide si ta fiche est bien et après tu réserves ton avatar et ton personnage disney pour pas que quelqu'un te le prennes.
Donc une fois validé, tu ne peux pas changer de pseudo, sauf si tu n'arrives à rien avec ton personnage et que dans ce cas, tu dois faire une nouvelle fiche avec le nouveau personnage.
En ce qui concerne le listing des avatars, ou même des personnages. En vert c'est libre, en bleu c'est réservé et en rouge c'est pris.

Voilà, en espérant avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe'
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:30
Merci pour vos réponses ^^'
Et le personnage que l'on choisis doit être forcement dans le listing ou on peut prendre un autre personnage de disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:32
Tout les personnages de Disney sont disponible tant qu'il en font pas partie d'une suite ( Il est impossible de jouer l'enfant d'un personnage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:32
Non, les personnages dans le listing sont pris. Donc tu peux choisir qui tu veux du moment qu'il n'est pas déjà pris par un autre membre.
En tout cas ravie d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



Questions & Idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Boite à idées
» Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les amis de Mickey :: Invités-