AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Once Upon A Time
est dans le conte

Once Upon A Time

Fiche d'information
★ Rp: Open
★ Présentations:
★ Relationship:

histoire éternelle

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2012
Pixie Dust : 232

Questions & Idées Empty
MessageSujet: Questions & Idées   Questions & Idées EmptyMer 11 Avr - 12:01
Questions et idées
Même les invités ont le droit à la parole, si vous avez une idée pour le forum vous pouvez la proposer ici. Cette partie est aussi réservée aux questions que vous pouvez avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-enchanted.forumactif.com
melodie.
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptyVen 25 Mai - 18:06
bonjour à tous. :grd:

je voudrais savoir si mélodie de la petite sirène 2 était jouable ? Questions & Idées 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptyVen 25 Mai - 18:09
Bonjour à toi Questions & Idées 3602056809 notre premier invité 16
La petite sirène 2 n'est pas jouable car comme nous sommes dans un forum réel et que Ariel n'est qu'une jeune adulte, Melody n'existe pas. Mais il y a encore pleins de personnages libres, si c'est une sirène qui t'interesse il y a les soeurs de Ariel Smile autrement si tu veux de l'aide pour trouver une autre personnage on est tous à ta disposition Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 8:12
OH OMY GOSH I love you Questions & Idées 2235043811 votre forum c'est d'la bombe atomic quoi 34 En fait voilà d'abords j'aurais une tite question pour Scar , j'aurais voulue savoir si il était possible qu'il est une relation compliqué ambigue et love avec un avatar feminin , en sachant que j'aimerais pas mal joué Alice avec l'avatar de Candice ou Kristen Bell si possible 109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 8:24
coucou 16 merci à toi
une Alice en Candice ou Kristen seraient parfaite 14 je peux pas répondre à la place de Scar mais je lui envoi un mp pour qu'il voit bien ton message ;) autrement tu peux aussi t'inscrire et voir directement avec lui ;) en tous cas on sera tous très content de t’accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 8:27
Merci Belle Questions & Idées 2235043811 Puis Nina en Belle sa défonce quoi 16 Ba en fait j'aimerais tout de même attendre de voir la reponse de Scar et en plus je cherche comment je pourrais adapter l'histoire d'Alice dans la vie réelle déjà que c'est une histoire chelou MDR 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 8:35
je comprends mais tu peux demander un peu d'aide en créant un topic ici https://like-enchanted.forumactif.fr/f21-avatar-personnage
en sachant que tu n'as pas besoin d'integrer les autres personnages, tu peux te baser sur la personnalité de Alice et sur ce que l'on sait de sa vie avant le pays des merveilles pour créer son histoire
Revenir en haut Aller en bas
doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 8:50
Merci beaucoup Questions & Idées 2235043811 Je cherche quelque gif sur Alice et je pense prendre Candice mais j'aimerais aussi attendre le message de Scar pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 9:28
Ouh la la j'ai une question de ouf ^^ Dite je prend l'histoire du disney ou je peut prendre aussi celle du film sortir en 2010 ? Vue que c'est 2 disney quand même c'était pour savoir car j'avoue avoir un léger penchant pour l'histoire du film , le fait qu'elle y soit allez a ces 13 ans mais elle croyait que c'était qu'un simple rêve et que le jour de son " mariage" a ces 19 ans elle s'enfuit en voyant un lapin et retourne au pays des merveilles ?

Et je voulais savoir aussi si c'est possible de prendre l'histoire du film sachant que dedans elle a 19 ans mais est ce que je peux faire que cela ce soit passé 4 ou 5 ans avant , j'aimerais un minimum par rapport à l'age du perso et l'acteur en ava quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 9:35
ouaip bien sur Smile mais Alice n'est pas aller au pays des merveilles, le pays des merveilles n’existe pas sur le forum, enfin j'ai peut-être mal compris, en tous cas elle peut avoir 19 ans oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 9:41
En effet je crois qu'on a du mal a se comprendre MDR ! Sa se trouve c'est moi qui explique mal ce que je veux dire !

Oui je suis consciente que le pays des merveilles n'existe pas mais si je prend Alice va bien falloir que j'en parle sinon sa na aucun sens enfin c'est ce que je pense ! Ce que je voulais dire c'est qu'elle y a était il y a plusieur années donc a ces 13 ans mais qu'elle croyait que ce n'était qu'un simple rêve sauf que voila un jour elle y retourne mais y ressort bien sure hein ! En suite pour l'age non je ne veux pas qu'elle est 19 ans justement qu'elle soit plus vieille que sa colle quand même avec l'age de Candice !

J'espere que j'ai était clair parce que j'avoue que je m'embrouille toute seul la Questions & Idées 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 9:44
oki pour l'age pas de blem ;)
le problème c'est que les personnages du pays des merveilles sont bien réels, ils ont une vie, donc ils ne peuvent pas faire partie d'un rêve ??
Revenir en haut Aller en bas
Doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 9:51
MDR on va y arriver ! Je dit qu'elle croyait que c'était un rêve mais c'était belle et bien réelle ! La j'avoue être paumé je sais pas trop comment adapté l'histoire d'Alice dans la vie réelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 9:59
tu pourrais faire comme si Galwesia était le pays des merveilles, puisque les habitants du pays des merveilles, le lapin blanc ... y vivent. Enfin comme c'est des personnage un peu bizarre, tu pourrais dire que Alice vient d'une ville et d'une famille plus strict et il faut être "normal" et le côté un peu loufoque de Galwesia serait nouveau pour Alice ??
Revenir en haut Aller en bas
Doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 10:03
Ah mais génial je peux meme dire qu'a ces 13 ans elle est vraiment venu ici mais c'était tellement loufoque comme ville qu'elle a crue à un rêve et maintenant elle y reviens en s'apercevant que non elle n'avais pas rêver que tout était bien réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 10:11
ouaip tout à fait Questions & Idées 3602056809
Revenir en haut Aller en bas
infinite
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 15:28
je voulais juste dire que je trouvais ce forum vraiment génial, le contexte et l'idée de base est juste EXCELLENTE I love you

je ne pense pas m'inscrire tout de suite, mais je me demandais...
si je devrais prendre Anastasia, qui verriez vous en avatar humain? parce que je pensais à mma Stone, mais elle a été prise pour Ariel (logique)! et en plus, Anastasia est brune.
et après, je sèche un peu x)

donc voilà, j'attends vos suggestions avec impatience Smile
bisoux 115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 15:43
Dans un premier temps je penserais à Kristen Stewart ou Anna Kendrick.

J'espère que tu nous rejoindras vite, en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 15:50
coucou Smile
pour le moment anastasia est réservé Sad elle sera libéré la semaine prochaine si la personne ne s'inscrit pas
autrement kristen stewart, je trouve qu'elle ressemble bien à Anastasia Smile
Revenir en haut Aller en bas
infinite
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 15:52
Ah, bah tant pis alors! Je me doutais bien que ma jolie Anastasia ne resterait pas libre longtemps Smile

Merci de vos avis en tout cas, et c'est vrai que Kristen Stewart fait assez russe haha Smile
J'avais aussi pensé, de fil en aiguille, à Anne Hathaway (Anna Kendrick, Anne... ça se ressemble nana ? xD) !

Merci encore, et à bientôt sûrement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 16:05
oui à bientôt 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 19:17
Doune a écrit:
OH OMY GOSH I love you Questions & Idées 2235043811 votre forum c'est d'la bombe atomic quoi 34 En fait voilà d'abords j'aurais une tite question pour Scar , j'aurais voulue savoir si il était possible qu'il est une relation compliqué ambigue et love avec un avatar feminin , en sachant que j'aimerais pas mal joué Alice avec l'avatar de Candice ou Kristen Bell si possible 109

Coucou Doune I love you Merci de t'interresser au forum et désolée de t'avoir fait patientée ^^.
Moi je dis OUI I love you Je voulais trouver une amoureuse à Scar, et pas que ce soit tout rose alors ça serait une super idée. Et Alice et Scar ensemble, ça pourrait être drôle. Concernant l'avatar, j'ai une préférence pour Kristen, mais si tu préfères Candice y'a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 19:50
Par contre une Alice c'est inscrite entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 19:56
Je viens de voir ça aussi.
Si tu as besoin d'aide pour le personnage, n'hésites pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées EmptySam 26 Mai - 20:52
Raaaaaaaaaaaaaaaaah la poisse MDR je suis partie au boulot entre temps alors j'ai pas pue revenir ! Hummmmmm Scar c'est super si tu veut bien un lien de ce genre dans ce cas mais bon maintenant je ne sais plus DUTOUT qui prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



Questions & Idées Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées
» Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les amis de Mickey :: Invités-