AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions & Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:30
il y a tellement de personnage libre Smile
tu as Aurore, la fée bleu, kida, charlotte
enfin tu as une liste ici https://like-enchanted.forumactif.fr/t68-liste-des-personnages-autorises
Revenir en haut Aller en bas
Doune
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:54
Oui je regarderais demain , mais j'aimerais aussi savoir quel genre de lien Scar voudrais enfin le lien en lui même quoi et savoir quel personnage il préfére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:06
Bonjour Questions & Idées - Page 2 2950116887 .
Ce forum est magnifique Questions & Idées - Page 2 2231002580 Questions & Idées - Page 2 2231002580 Questions & Idées - Page 2 2231002580 .
J'aurais voulu de l'aide en faite (a). J'aimerais m'inscrire avec un personnage féminin et aurait voulu savoir quelles sont les princesses libres ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:17
Bonjour 16
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum 14
Sinon, je te conseille d'aller faire un tour ici ou encore ici

Après y a Aurore, Kida, Tiana, Marianne, Princesse Couette, Féline, Gisele...

Bon en inscrite il y a Jasmine, Blanche-Neige, Megara mais qui n'ont pas commencé leurs fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Crystel
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:39
Merci beaucoup de ton aide I love you .
Je pense prendre Aurore, mais aurais-tu des idées de célébrités ? Car je ne sais pas trop qui prendre en faite (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 14:42
De rien 16
Pour Aurore je verrais plus une blonde, mais je n'ai pas spécialement d'idée.
Je te conseille aussi d'aller voir les avatars pris ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 15:20
en aurore je verrais bien amber heard, leven rambin, erin heatherton, .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 17:22
les trois qu'elle ta proposé sont super bien
il y a aussi candice accola, ashey benson, hayden pannetière, blake lively
Revenir en haut Aller en bas
Glam'
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 6:51
Bonjour !
Tout d'abord, le forum est vraiment SUBLIME, je pense d'ailleurs m'inscrire ! Le seul petite soucis est que je suis partagée entre plusieurs personnages ...
  • Je pensais interpréter le petit chaperon rouge et je voulais savoir si le film (avec Amanda Seyfried) pouvait m'aider à adapter mon histoire à la vie réelle ?
  • J'aime bien aussi Juliette du Signe et la princesse mais je ne sais pas trop comment l'adapter à la vie réelle donc je ne pense pas la prendre, c'est un peu compliqué cette histoire de signe ...
  • Mon troisième choix est Marie des Aristochats. Je ne sais pas trop comment l'adapter non plus ...


En fait, je suis plus partagée entre le petit chaperon rouge et Marie ... Et mon dernier soucis est le choix de mon avatar. J'avais pensé à Amanda Seyfried ou Candice Accola ?!

Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance pour les réponses apportées à celui-ci 115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 7:37
Bonjour 16
Tout d'abord merci de t'intéresser au forum 14
Ensuite je pense que tu peux te baser de l'histoire du film mais garder un minimum l'histoire du dessin animé pour l'adapter à la vie réelle. Au pire tu fais un mixe des deux Very Happy
Sinon pour l'avatar, Amanda ça fait justement trop référence donc j'opterais plus pour Candice 115
Après pour l'adaptation de Marie, euh je vois pas trop non plus, mais je pense que ça peut se trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:19
DOUNE. Je pense que le plus simple pour en parler, c'est que tu t'inscrives et qu'on discute par MP non ? ^^

GLAM. Bonjour, et merci de t'interresser au forum I love you
Pour le petit chaperon rouge, je plussoie Rapunzel, l'idéal c'est de faire un mix des deux! Après, oui on peut toujours te conseiller pour l'histoire ;)
Je suis d'accord que pour le signe et la princesse, c'est un peu compliqué. Je connais pas vraiment l'histoire en plus. Après, si tu utilises des métaphores ça peut peut-être le faire^.
Et pour Marie, déjà, il faut qu'elle soit plutôt jeune. Je sais pas, tu pourrais dire qu'elle et ses frères et sa mère ont été accuilli chez une vieille dame, et ensuite tu peux intègrer l'histoire du testament. Il faut voir.

Et concernant l'avatar, je préfère Amanda, même si je suis d'accord avec Rap', Amanda a joué le rôle du petit Chaperon alors peut être que Candice irait mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:54
Tout dépend du choix que tu fais mais si tu as du mal pour adapter le personnage de marie sache qu'il y a une partie 'aide à l'adaptation' sur le forum où tu peux demander de l'aide, ainsi certaines membres pourront t'aider (a) Personnellement, je n'a jamais vu les aristochats donc je ne pourrais pas t'aider mais il y a toujours moyen d'adapter un conte, ne serait-ce pour qu'il ressemble un minimum au conte Smile

Sinon pour ma part j'ai du mal à voir Candice en petit chaperon rouge et je préfère amanda mais je plussoie , amanda en chaperon rouge ça fait trop référence au film Smile Maintenant tu fais comme tu veux ** I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glam'
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:29
Mouais ...
Je vais toujours réfléchir et je verrai ensuite quel personnage je préfère ou si j'en trouve un un peu mieux ;)
En tout cas, merci beaucoup pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:44
D'accord pas de problème et surtout n'hésite pas si tu as encore besoin d'avis ou d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
chose.
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:42
Bonjour ! 16
Il est indiqué que l'avatar de Dianna Agron est réservé... Jusqu'à quand le sera-t-il ? J'aimerais bien tenter avec cette sublime actrice. (: Cela dit, votre forum est juste trop magnifique ! Le design est frais et l'idée de contexte tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 16:41
salut,

Je doute que Dianna soit dé-réservé ( mais si ça se dit^^)
Elle est jouée par une ambassadrice(qui est là depuis le début de la création du forum, si tu veux), donc je doute qu'elle change d'avis. A mon avis, il va falloir que tu trouves quelqu'un d'autre; j'espère que tu vas vite nous rejoindre quand même!! Questions & Idées - Page 2 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:34
Milo a tout dit I love you De plus la personne qui a reservé Dianna, a terminé sa fiche, elle doit juste faire quelques modifications mais je ne sais pas où ça en ait, ça doit encore être en cours ^^. Donc je pense pas que tu auras la possibilité de tenter avec elle :grd: Mais si t'a besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas 14 En espérant te voir quand même parmi nous, bisous **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 18:16
Bonjour Chose. , et merci de intéresser au forum Smile . Tout a été dit !
Si tu as besoin d'aide, nous sommes là. Il y a plein d'autre avatar disponible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Berga'
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 6:09
Bonjooooooour ! 16

Bon, comme vous avez déjà dû certainement le voir, j'ai posté déjà un message dans le scénario de Clochette. Mais celle-ci ne semble pas répondre. 10
Donc, j'avais en plus deux autres idées de personnages, et je ne sais pas lequel choisir entre les trois ! 16

1. Celui-ci ce n'est pas compliqué, c'est le génie de la lampe avec Ian. Le scénario donc. Mais puisque Clochette semble un peu morte, je ne sais pas si cela vaut le coup…
2. Le chapelier fou avec Francisco Lachowski.
3. Rafiki avec Tom Hiddleston ou James McAvoy. Mais je pencherai plus pour Hiddleston.

J'aurais bien dit merci d'avance mais il paraît que c'est mal poli…
À la prochaaaaaaine ! 11

ps; great idea que de faire un forum sur disney ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 8:08
Bonjour 16
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser au forum 14
Ensuite pour Clochette, je ne sais pas. Elle doit surement être en examen ou autre. Je vais lui envoyer un MP pour savoir.

Après peut-être que si tu prend son scénario elle se connectera et tout. Sachant qu'elle a déjà posté un RP libre.

Sinon on a déjà quelqu'un qui tente le chapelier fou, après à toi de voir si tu aimes la compétition ou pas.

Et pour Rafiki j'adore James et je ne connais pas du tout Tom.

Donc en conclusion, si tu as peur par rapport au Génie, que tu n'aimes pas la compétition et bien je vote pour Rafiki 16

Voilà. 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:04
je vote aussi pour Rafiki
Il est trop fort ce singe^^
Revenir en haut Aller en bas
Berga'
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:03
Owiiii ! 16
Rafiki il gère !

Non, la question ne me dérange pas mais je préfère lui laisser le personnage Smile.

En fait, je pense ou je vais prendre Rafiki... Mais je sais pas si avec McAvoy ou avec Hiddleston !
Ou sinon, le Roi Louis du Livre de la Jungle avec Francisco Lachowski ! 16

Et sinon j'avais une autre question : ils sont tous obligatoirement hétéros ? X)

Bonne journééée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:47
RAFIKI EST JUSTE GENIAL ! I love you

J'ai une préférence pour James.

Berga' a écrit:
Et sinon j'avais une autre question : ils sont tous obligatoirement hétéros ? X)

Bien sur que non Questions & Idées - Page 2 3418092307 Mon personnage est bi' Questions & Idées - Page 2 3767967952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:00
Bonjour, et merci de intéresser au forum I love you
J'arrive un peu tard, mais McAvoy serait parfait je trouve I love you
Ou le roi Louis, lui c'est un DIEU I love you

Non, bien sûre que non, tu peux choisir l'orientation sexuelle de ton personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:06
Me voilàààààà ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



Questions & Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions & Idées   Questions & Idées - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions & Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées
» Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les amis de Mickey :: Invités-