AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptySam 2 Juin - 20:56

Laurence Joshua HATTER
Né le 21 / 08 / 1988 (23 ans) à Galway (Irlande)) chapelier fou
Hétérosexuel Hunchback's Hat Le Chapelier Fou Alice au pays des Merveilles

Informations personnage
Savez vous, pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Je n'ai d'autre talent que celui de fabriquer des chapeaux, de toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes formes. J'ai un jour essayé de m'improviser chanteur, le résultat ne fut pas concluant. Le temps fut battu, me dit-on, et on voulu de fait me couper la tête. Savez-vous, alors, pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? Depuis ce jour, le temps s'est arrêté. Je me contente de prendre le thé, je ne sais depuis combien de temps. Il s'est arrêté, vous voyez, il a été battu. Je me souviens d'Alice, elle ne s'en souvient peut-être pas. Elle n'y comprenait rien, comment le temps peut-il être battu, disait-elle ! Un corbeau et un bureau, vous dîtes ? Je ne sais pas.

serviable faux amusant fou
adorable insupportable gracieux lunatique

Information sur votre personne
Pseudo & Age : jioustina, 17 ans
Statut personnage : PV SC IV
Avatar: Sebastian Stan
Accepte tu le doublage de ton avatar: No
Comment as tu atterri ici ?: ça commence par s ça fini par car
Un petit avis sur le forum ?: c'est rose (wess I love you)


Code:
<center><div class="TITRECARTE">Pseudo du personnage</div><div class="FONTCARTE"><table><tr><td><div style="background-image:url(icône de votre célébrité);width:100px;height:100px;background-position:center;" class="IMGPERSO"></div></td><td><div class="DHIST">Faite un résumer de l'adaptation de votre personnage à la vie réelle. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. </div> </td></tr></table></div></center>
u


Dernière édition par L. Joshua Hatter le Dim 3 Juin - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptySam 2 Juin - 21:00
JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Tumblr_lv71k5Jitc1qia8yf
Le thé. Il est l'heure du thé. Quelle heure est-il ? Je ne sais pas. Mais il est l'heure du thé. Le ciel est clair et bleu, le soleil éclatant et chaud. Est-ce vraiment un temps pour boire du thé ? Bien sur. Sinon, à quoi ce temps serait-il bon ? A tourner, inlassablement ? Non, le temps ne tourne plus et il est l'heure du thé. La cloche retentit. Quelle cloche ? La cloche qui me signale qu'on vient d'entrer dans ma boutique, mais il est l'heure du thé. Que faire, alors ? Rien, il faut finir de prendre le thé. On n'arrive pas chez les gens à l'heure du thé, à moins de vouloir le prendre avec eux ! Souhaitez vous prendre le thé ? Savez-vous comme il est distrayant, comme il est amusant de prendre le thé ? Il faudrait le prendre en famille ! Je n'ai pas de famille, je n'ai plus de famille, je n'ai jamais eu de famille. Je ne me rappelle pas avoir vu mes parents seulement une fois. Peut-être les ais-je vu, peut-être l'ais-je oublié. Je n'ai ni frère ni soeur, ou du moins je n'en ai pas le souvenir. J'ai grandi seul, ici et ailleurs, seul. Tout le monde me connait mais personne ne fait attention à moi. Certains disent que je suis fou, un chapelier fou.


Dernière édition par L. Joshua Hatter le Lun 4 Juin - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptySam 2 Juin - 21:08
bienvenue !! I love you
staaaaan JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge 2950116887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptySam 2 Juin - 21:20

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche, en passant excellent choix d'avatar JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge 2006429247 JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge 2231002580 réserve moi un lien du tonnerre de zeus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptySam 2 Juin - 21:24
Welcome boy ;)
Bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptySam 2 Juin - 22:04
wess bienvenuue I love you
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et tout le blabla ! Si t'as une question wess, tu sais où aller (a).

(Ton nom déchire, Barnaby ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptySam 2 Juin - 22:14
merci tout le monde, vous êtes mignons ! Smile
Wess Coléoptère je gère moi j'suis une meuf comme ça wess bizou sur tes fesses de blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyDim 3 Juin - 7:28
Wouah..! 16 100
Bienvenue et comme Nala, garde moi un lien 102 JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge 3418092307 JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyDim 3 Juin - 7:37
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

Le chapelier fou !!!!! 16

Bienvenue ami de conte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyDim 3 Juin - 7:39
Bienvenue Mr le Chapelier Fou JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge 3767967952 !! Bienvenue et encore bonne continuation pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyDim 3 Juin - 9:54
Bienvenue parmi nous 16 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyDim 3 Juin - 10:03
Bienvenue Stan I love you
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyDim 3 Juin - 15:58
Le chapelier fou JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge 2231002580 Excellent choix 16
Bienvenue parmi nous 14 Bon courage pour ta fiche 100
Si jamais tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyDim 3 Juin - 17:04
haaan le chapelier fou en stan, très bon choix I love you bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyDim 3 Juin - 19:11
merci, merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyLun 4 Juin - 11:56
Bienvenue mister tea time, bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyMer 6 Juin - 14:40
Bienvenue parmi nous, nous aurons peut-être la chance de partager le thé.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptySam 9 Juin - 12:07
    je vous remercie. et prendre le thé avec Hadès serait un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyMar 12 Juin - 20:44
Hello, cela fait 10 jours que ta fiche est attaquée. Vu que le délai est seulement de 7 jours, je viens voir où tu en es.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyMar 19 Juin - 9:20
FICHE EN DANGER
Il te reste 7 jours pour te reconnecter et finir ta fiche avant suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyJeu 21 Juin - 6:04
hey ! désolée du retard, mais je suis un peu en plein bac là, donc je n'ai pas trop le temps de finir ma fiche. je termine le 26, alors je la finirai après ça, si vous êtes oké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyJeu 21 Juin - 8:29
Hello.
Pas de problèmes. Je te mets un délai dans ce cas jusqu'au 30 pour que tu es le temps après ton bac. Si jamais tu as besoin de plus après ton bac, tiens-moi au courant.
M**** pour celui-ci d'ailleurs.
Pense à signaler ton absence la prochaine fois pour justement éviter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyJeu 5 Juil - 8:34
Coucou, je viens aux nouvelles. Vu que tu finissais tes exams le 26/06 et que le délai était jusqu'au 30/06.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge EmptyJeu 5 Juil - 17:31
Bienvenue bienvenue (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
MessageSujet: Re: JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge   JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Bianca - acolyte/amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: De l'autre côté du miroir :: Height oh, Height oh ...-