AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Bianca - acolyte/amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



[F] Bianca - acolyte/amour Empty
MessageSujet: [F] Bianca - acolyte/amour   [F] Bianca - acolyte/amour EmptyDim 27 Mai - 20:34

Bianca Mariann Szabo
ft Diane Kruger

Né le 15 / 08 / 1981 (31 ans) à Budapest (Hongrie) Déléguée à l'ONU
Célibataire Excalibur Bianca Bernard et Bianca

en savoir plusBernard T. Lefebvre ★ Joshua Jackson
Bernard ★ Bernard et Bianca c'est avant tout un duo tout à fait surprenant, propulsé dans une aventure peu anodine. Bernard est concierge, Bianca est politicienne. Ils se côtoient depuis plusieurs années, sans vraiment se connaître. Elle est pétillante, il est renfermé. Elle est téméraire, il est dégonflé. Alliant leurs défauts et qualités respectifs, ils se sont lancés à la poursuite d'une étrange affaire de kidnapping. Vouant une secrète passion pour la jeune Hongroise, Bernard s'est laissé embarquer dans cette histoire, repoussant ses limites pour ne pas paraître ridicule. Les voilà à Galwesia, enchaînant les péripéties et construisant peu à peu une relation plus profonde...

Pseudo du personnage ★ célébrité
Personnage ★ Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
L'histoire est entièrement libre, il faut simplement respecter sa trame :

★ Bianca est une jeune politicienne, elle passe la plupart de son temps dans un avion, arpentant la Terre en long, en large et en travers.

★ Bernard et Bianca ne se connaissent que de vue, se saluant poliment lors des visites de la jeune femme au siège des Nations Unies à New York.

★ Elle est l'opposé de Bernard, tant par son histoire que son caractère. Elle n'a jamais ressentis de difficulté au cours de sa vie, ne manquant de rien. Côté personnalité, elle est pleine de vie et déborde de générosité.

★ Elle a été nommée par ses supérieurs pour mener discrètement une enquête pour kidnapping, dans l'ombre de la police officielle. Pour l'accompagner, elle a choisit Bernard, ce qui a étonné tout le monde. Après maintes recherches, ils se retrouvent à Galwesia, sur les traces de Mme Médusa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



[F] Bianca - acolyte/amour Empty
MessageSujet: Re: [F] Bianca - acolyte/amour   [F] Bianca - acolyte/amour EmptyLun 28 Mai - 9:18
    Salut à tous! 30 J'attends avec impatience que mon scénario fasse balancer le cœur de quelqu'un!
    Comme vous pouvez le voir, il est assez libre. Je demande simplement de respecter quelques petites choses pour qu'il colle avec l'histoire de mon personnage. Seul l'avatar n'est pas négociable Smile.
    En ce qui concerne le RP, je n'ai aucune exigence! Je m'adapte facilement aux habitudes de celui à qui je donne la réplique Very Happy. Veillez juste à respecter les 15 lignes demandées.

    Voilà! Pour toute question demandez moi! 35
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Bianca - acolyte/amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOSH ♦ j'ai perdu mon amour dans un verre de vin rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les portraits de berlioz :: Scénarii-