AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 VOYAGE À DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:32
J'espère pour toi aussi Sarah (yn)

Moi je ne suis pas sure de re-postuler mais je pense en effet que mon cv foirait vraiment, niveau disposition surtout parce que leur truc déformait ce que j'ai sur word...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:56
j'ai renvoyé on m'a donné pleins de conseil donc j'ai refais mon cv et ma lettre de motiv' on verra bien, de toute façon j'ai rien à perde

c'est vrai que pour poster sur leur site c'est un peu merdique moi j'ai tous rajouté en fichier joint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 13:09
Oh j'ai pas trouvé pour le fichier joint. Enfin tant pis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:30
Wendy L. Darling a écrit:

J’espère pour toi que sa va marcher non seulement pour bosser avec les gens de Disney =) mais aussi pour éviter le fast food, sa va faire 2 ans que je bosse à Quick en dehors de mes cours et je t'assure que c'est nul --'

Je vais croisé les doigts pour vous deux ♥️

merci tu es adorable I love you
oh ma meilleure amie m'a dit la même chose (elle a bossé 2 étés au mc do celui des Champs Élysées) et elle me déconseille vraiment de le faire...
en plus j'ai postulé à cinq mc do y a bien un mois j'ai seulement reçue une seule réponse et un refus en plus Arrow

Belle C. Delorme a écrit:
Autrement Keira je pense que je vais re-postuler, j'ai posté sur le forum dont tu parles pour que des gens m'aide à revoir mon CV et ma lettre de motivation. Et j'ai postulé aussi à la LMDE j'espère que j'en aurais au moins un des deux.

contente de voir que tu as repostulé I love you j'espère vraiment que tu auras une réponse positive ! sinon au pire il y a toujours les castings pour être dans les parades ou quoi -le problème c'est la taille Arrow-
pour la LMDE j'ai voulu postuler mais les souvenirs de leur manière d'approcher les gens What a Face
je croise les doigts pour toi (yn)

Jasmine Leïla d’Agrabah a écrit:
J'espère pour toi aussi Sarah (yn)

Moi je ne suis pas sure de re-postuler mais je pense en effet que mon cv foirait vraiment, niveau disposition surtout parce que leur truc déformait ce que j'ai sur word...

Sad :grd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 18:51
Marine, tu devrais peut être repostuler, je te montrerais le fichier joint enfin ça coute rien non ?

pour la LMDE, je suis pas fan' mais c'est déjà mieux que intermarché
pour la parade, c'est pas mon fort la danse, je suis pas gracieuse. Après la taille de elle est normal pour moi 1m68

j'espère vraiment pouvoir avoir une réponse positive, enfin avec mes améliorations j'espère que ça va attirer l'attention, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de hasard.

edit: au fait c'est quand ton entretient ? tu me raconteras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 21:04
J'ai mit pour les parades moi 16 enfin j'ai mit dans ma lettre de motivation vente-parade.
Je retenterai surement le jour ou j'ai du temps pour le faire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 21:46
Belle C. Delorme a écrit:

pour la LMDE, je suis pas fan' mais c'est déjà mieux que intermarché
pour la parade, c'est pas mon fort la danse, je suis pas gracieuse. Après la taille de elle est normal pour moi 1m68

j'espère vraiment pouvoir avoir une réponse positive, enfin avec mes améliorations j'espère que ça va attirer l'attention, mais je sais aussi qu'il y a beaucoup de hasard.

edit: au fait c'est quand ton entretient ? tu me raconteras ?

ouais je te comprends, tu pourras me dire si tu as eu une réponse rapidement ? au cas où je voudrais postuler histoire que je sache si je peux tenter même à mi-mai Arrow sinon y a des jobs proposés par la mairie également.
ah :s moi j'aurai pu mais je fais 1m70 et ils veulent entre 1m64 et 1m68 ou 69 j'sais plus Arrow ils sont vachement stricts sur ça et tout Arrow

j'espère aussi pour toi I love you

alors c'est bientôt (par superstition je donnerai pas la date précise je sais c'est bizarre (a)) mais c'est dans moins d'une semaine. et le stress commence à monter déjà x__x
je posterai ici oui pas de soucis I love you

Jasmine Leïla d’Agrabah a écrit:
J'ai mit pour les parades moi 16 enfin j'ai mit dans ma lettre de motivation vente-parade.
Je retenterai surement le jour ou j'ai du temps pour le faire Arrow

retente on sait jamais :grd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 21:57
ouaip je te dirais Smile

autrement je croise les doigts pour toi, c'est normal de stresser Smile

Marine, pour les parades c'est un recrutement spécial, il faut passer un casting, tu me diras si tu as re postulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:49
Je n'ai pas re-postulé, parce que l'hotel dans lequel je fais mes stages me fait normalement signer un contrat I love you Dés que j'ai confirmation - ou non - je verrai si je tente à nouveau ou pas (a)

K. bonne m**rde, j'espère que ça ira !!! 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:46
voilà je viens aux nouvelles (a) l'entretien était ce matin, contrat signé en fin de matinée j'ai donc un job en boutique à partir du 23 juin I love you

alors je raconte de A. à Z Laughing
bon 9H début de la session ; pour commencer ils te montrent une vidéo sur les avantages de disney, les différents jobs y a un quizz à un moment (on ne participait pas Arrow notre session était nulle même l'animateur nous l'a dit Laughing) on a eu droit à des questions du genre " combien y a de parcs disneyworld dans le monde " ; " combien a t-on eu de visiteurs depuis l'ouverture " ; " disneyworld compagny est présente aussi sur quels autres secteurs ".

vient ensuite la session des recrutements (tu passes dans l'un des bureaux des recruteurs) en attendant tu restes dans la même salle où tu as vu le film d'intro', ce matin on a eu le droit à là haut Laughing et viens ensuite l'attente - la longue attente. Arrow
j'ai quasiment vu tout le film avant que ça soit mon tour donc le stress n'a fait que jouer avec mes nerfs. donc la chargée de recrutement convoque deux par deux (je suis tombée avec un mec) j'ai commencé la première ; elle m'a demandé de parler de moi, de ce que je faisais, si j'avais une voiture. puis directement on est passé à l'anglais :
pourquoi je veux travailler à disneyland, qu'est-ce qui me motive, ce que je veux y faire, mes qualités, mes défauts, en quoi cette qualité peut me faire me démarquer des autres, qu'est-ce que m'évoque disney, que peuvent renvoyer certaines attractions (niveau émotions), si ça ne me dérangeait pas de terminer tard. (oui tout ça en anglais) Laughing donc au final j'ai beaucoup plus parlé en anglais qu'en français durant l'entretien.
mais ça dépend vraiment de la personne sur qui tu tombes (sur mon cv j'avais mis totalement courant je pense que c'est pour ça) mais d'autres qui sont passés ont eu des questions du genre " quelles sont tes hobbies." J'ai eu à m'exprimer aussi un peu en allemand et elle m'a demandé si je savais parler d'autres langues je lui ai dis l'arabe elle a voulu une démonstration donc j'ai parlé aussi en arabe. Arrow

elle est passée ensuite à l'autre candidat mais il ne répondait pas aux critères (et son niveau d'anglais était moyen d'après elle) donc ça a été court et elle l'a raccompagné à la sortie Arrow elle est revenue vers moi a été chercher un poste susceptible d'aller, elle en a trouvé un m'en a parlé j'ai accepté et je suis retournée à la salle où j'ai vu les films en attendant mon contrat.
une fois le contrat entre mes mains, je l'ai signé et la demoiselle nous donne rendez-vous pour la journée tradition (d'intégration) et c'est la fin.

encore un truc où j'ai trop stressé pour rien au final What a Face Arrow

mais la sélection a l'air pas mal difficile y en a pleins qui sont sortis juste quelques minutes après leurs entretiens, et d'autres qui ont eu des " on donnera une réponse dans la semaine " on était une dizaine a signer nos contrats le jour même sur la cinquantaine/soixantaine de présents au début.


voilà, voilà I love you
si tu as d'autres questions n'hésite pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 14:59
L'entretient avait l'air quand même assez difficile mais tu as de la chance d'avoir réussi !


Ha et je t'envie de parler parfaitement l'Anglais, je rêve d'être bilingue !!!!

Enfin bref en tout cas tu dois être bien contente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:05
La chance I love you Ca doit être super de travailler là bas! Tu vas y rester combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:13
Wendy L. Darling a écrit:
L'entretient avait l'air quand même assez difficile mais tu as de la chance d'avoir réussi !


Ha et je t'envie de parler parfaitement l'Anglais, je rêve d'être bilingue !!!!

Enfin bref en tout cas tu dois être bien contente =)

certains ont aussi eu des mises en situation genre " faire face à un client mécontent ne parlant ni anglais, ni français " What a Face je préfère encore mon entretien quasi-anglais Laughing

ah pour l'anglais j'ai toujours eu des facilités, j'ai eu juste à réviser un peu plus. mais c'est vrai que c'est utile ! tu peux toujours l'être tu sais !

oui en effet I love you c'était mon premier choix donc les autres peuvent tous me répondre osef c'est troooooooooop tard Arrow

Scar Y-V. Kelahn a écrit:
La chance I love you Ca doit être super de travailler là bas! Tu vas y rester combien de temps ? Smile

3 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:18
Ariel O. Desroches a écrit:


ah pour l'anglais j'ai toujours eu des facilités, j'ai eu juste à réviser un peu plus. mais c'est vrai que c'est utile ! tu peux toujours l'être tu sais !


Je compte bien l'être =D
Pour le moment je ne suis pas excellente mais je me débrouille, disons que quand je vais en Angleterre j'arrive à comprendre les gens et je sais me faire me faire comprendre, c'est déjà sa ^^

Tu nous raconteras tout quand tu bossera la bas hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:48
Bravo Ariel si cette été je passe à Disney je te le dirai peut-être qu'on se verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 16:08
Oui je plussoie Wendy, tu nous raconteras I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 10:47
raaaaa je suis trop jalouse Sad mais aussi très contente pour toi c'est vraiment génial 22
c'est vrai que ton entretient avait l'air chaud Rolling Eyes moi j'ai mis que j'avais un niveau basique en anglais mais un bon niveau en espagnol. Enfin en espagnol, tous ce que tu as fait ne me dérangerait pas du tous ou même la mise en situation mais en anglais c'est autre chose Sad je suis plus niveau quels sont tes hobbies.
En tous cas c'est génial que tu es eu un contrat Smile
maintenant faut prier pour mois, je sais que faut pas que j'espère trop mais je ne peux pas m'en empêcher. Enfin ça fera une semaine aujourd'hui en sachant qu'il y a eu un très long week Sad

enfin si j'ai d'autre question je te les poserais mais pour le moment ça va comme j'ai pas d'entretien ça me servirait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:02
On espère tous pour toi maintenant Belle 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:23
Wendy L. Darling a écrit:


Je compte bien l'être =D
Pour le moment je ne suis pas excellente mais je me débrouille, disons que quand je vais en Angleterre j'arrive à comprendre les gens et je sais me faire me faire comprendre, c'est déjà sa ^^

Tu nous raconteras tout quand tu bossera la bas hein ♥️

c'est pas mal ça alors I love you moi j'ai aussi ajouté la lecture en anglais, en plus des séries/films en vost et y a pas à dire c'est vrai que ça aide vachement.

Kidagakash A. Nedakh a écrit:
Bravo Ariel si cette été je passe à Disney je te le dirai peut-être qu'on se verra Smile

Merci Kida I love you
et bien pourquoi pas Cool

Scar Y-V. Kelahn a écrit:
Oui je plussoie Wendy, tu nous raconteras I love you

oui pas de soucis pour ça I love you

Belle C. Delorme a écrit:
raaaaa je suis trop jalouse Sad mais aussi très contente pour toi c'est vraiment génial 22
c'est vrai que ton entretient avait l'air chaud Rolling Eyes moi j'ai mis que j'avais un niveau basique en anglais mais un bon niveau en espagnol. Enfin en espagnol, tous ce que tu as fait ne me dérangerait pas du tous ou même la mise en situation mais en anglais c'est autre chose Sad je suis plus niveau quels sont tes hobbies.
En tous cas c'est génial que tu es eu un contrat Smile
maintenant faut prier pour mois, je sais que faut pas que j'espère trop mais je ne peux pas m'en empêcher. Enfin ça fera une semaine aujourd'hui en sachant qu'il y a eu un très long week Sad

enfin si j'ai d'autre question je te les poserais mais pour le moment ça va comme j'ai pas d'entretien ça me servirait à rien

merci sarah I love you je croise les doigts pour toi now (yn)

en attendant nos contrats j'ai pu discuter avec les autres et en fait ça dépendait vraiment du recruteur Rolling Eyes certains ont eu vraiment des questions " bateaux ", d'autres beaucoup plus axées sur leur manière de contribuer à disneyland.
t'inquiètes même certains qui ont su répondre qu'aux questions basiques ont été pris.

je croise les doigts fort, fort, fort pour toi I love you hier y avait deux/trois personnes qui venaient du sud de la france donc bon j'espère vraiment que ça pourra marcher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:24
Oui on croise tous les doigts pour toi 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 14:39
raa je viens de voir que je m'étais trompé de smiley, pas grave Smile

merci à tous 16
je propose qu'on fasse une pétition pour qu'ils me prennent VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 4186804625

raaa ça me rassure que tu me dise qu'il y avait des provinciaux car j'avais peur que ça bloque pour ça mais d'un autre côté pourquoi pas moiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 15:58
Pas de soucis, on fait un graande pétition et on peut même ajouter des noms pour qu'elle soit encore plus grande! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:37
je pars à disney mardi :love:

je vais essayer de voir en parlant avec les Casts members pour placer mon CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 20:13
Une Cast-Member parmi nous o/ !
Tu nous raconteras un peu l'envers du décor (: , c'est vraiment un truc qui m'intrigue.

Ma dernière expérience à Disney (et presque la première vu que la toute première fois c'était en 94 et j'avais 4 ans ><) c'était il y a moins de deux semaines, et j'ai eu 5 ans pendant 4 jours x). J'ai posé avec Baloo (ça vous étonne ? x)), Mickey & Tic&Tac ! (: J'étais folle *_* et puis les attractions sont magiques, autant celles à sensations fortes que les plus calmes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:43
Deux fois avec mes parents et une fois avec ma classe de 3ème. Le souvenir le plus mémorable reste mon séjour, pourtant court, avec ma classe. J'étais en section "européenne", donc 2 heures d'anglais en plus par semaine. On était partis avec mon prof "d'anglais +" et on portait un badge du style "school project, speak english please" Razz. Les gens du parc prenait le truc trop au sérieux! J'vous raconte pas le soir quand on a été lâchés pour manger... on était une tablée d'au moins 10, à rien comprendre de ce que nous disait le serveur x). Mais bon, ce fut une super soirée malgré tout!

J'essaie d'organiser un week end cet été ou à l'automne, mais franchement... les prix sont exorbitants! Rien que le train pour faire Grenoble-Marne La Vallée me donne mal au crâne! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VOYAGE À DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Divertissement :: La jungle de Baloo :: Le flood-