AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 VOYAGE À DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:48
Oui Ma. sur le site, mais entre temps t'as déposé ton truc donc je réponds trois ans plus tard Laughing grave que ça sera classe (a). apparemment pendant les entretiens (qui se font soit face à face soit par téléphone) y a un petit moment en anglais. (a)

le crush coaster ma. c'est l'attraction de némo 16 rien que la disposition des places est particulier ça reprend la forme d'une carapace de tortue et ça remue bien. en mai (yn) je t y amène dés le premier truc (a)

j'aime tellement les attractions à sensations fortes 16 space mountain, big thunder mountain, rock'n'roll coaster, indianna jones. juste déçue par indianna jones parce qu'avant c'était en arrière donc tu fais toute l'attraction en arrière mais suite à un incident qu'ils ont eu ils l'ont refait basculés en avant et je trouve que ça a perdu son petit truc Sad.
sarah tu ne fais pas space mountain ou rock'n'roll coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:51
pour le moment en anglais je sais, si j'ai un entretient je pense que je vais me préparer avant car on m'a dit que c'était des questions basiques.

autrement nop j'en fais aucun des deux Embarassed je peux vraiment pas Sad je suis pas une grande fan' des manèges à sensation forte Smile crush coaster c'était pour faire plaisir à des amis et même si j'ai adoré c'est vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:34
Ah oui j'ai jamais fait le truc NEMO, chaque fois la fille est à 90 minutes et je préfère faire la file juste à côté pour la photo avec Buzz 16 Arrow

rock'n'roll coaster par contre je le fais en boucle! Chaque fois que j'y ai été, il y avait max 10 minutes de file, du coup j'enchainais (a) Le space moutain je le fais en fin de journée parce que j'adore mais je l'ai fait trois fois, les trois fois je suis sortie de là avec une migraine atroce au point de me dire " on rentre à l'hotel? " Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:40
J'en garde un souvenir magique ! 16

Je n'y suis allée qu'une seule fois pour mes 6 ans et si Nala asse par là ele va m'en vouloir ^^ je lui ai raconté l'histoire hier mais d'après ce que j'ai compris c'est de là que je suis devenue une sadique 24 Enfin je me souviens avoir fait le labyrinthe d'Alice une quinzaine de fois, être monté tout en haut du chateau de la Belle au bois dormant et les tasses de la Belle et la Bête après question attraction c'est les seule dont je me souviens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:42
Oui je la connais par coeur ton histoire Darling Suspect

Sadique en puissance VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 4186804625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:44
Ben quoi ? Je suis l'innocence incarnée VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 4186804625 VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 3071176033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:46
C'est ça ouais x)

En tout ca,s moi j'aimerai trop y aller à Disney 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:50
Un jour je t'emmenerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:50
Non pas avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:52
Ah oui je te foutrai la honte x) 15 Mouhahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:53
Méchante VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 3472156054

J'baratinerai mes parents pour y aller l'année prochaine VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 2954820853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:55
Pas méchante réaliste

Et puis se serait cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:04
J'habite sur Paris donc je peux y aller quand je veux Very Happy faut juste que je m'achète le pass (aa) La dernière fois c'était en février dernier, 4éme fois et la première ou j'ai pu prendre une photo avec Mickey ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:37
les filles qui ont déposés leur cv + lm vous avez eu des nouvelles ? I love you moi j'ai reçu un mail pour un entretien (yn) d'ailleurs je vais être un peu moins présente pour réviser mes langues, parce que je mise un peu tout sur cet entretien quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:03
raaa tu as eu de la chance 14 j'ai pas eu de nouvelle donc je pense que c'est mort Sad tu avais envoyé ta candid ' quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:50
J'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois.. j'ai 10 ans d'âge mental, j'y vais avec ma meilleure amie qui habite en France et on s'éclate, on fait des photos avec les personnages. J'ai pu passer 2 séjours dans les hôtels (NY et Cheyenne) c'était génial et le dernier en date c'était pour les 2 soirées Halloween qui sont super flippantes (enfin celle du studio) et veux qu'une chose y retourner, mais voila c'est pas si loin de la suisse que ça mais y a aussi l'argent et prendre des congés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:46
Belle C. Delorme a écrit:
raaa tu as eu de la chance 14 j'ai pas eu de nouvelle donc je pense que c'est mort Sad tu avais envoyé ta candid ' quand ?

j'ai postulé à deux reprises en fait ; la première mi-février, et la seconde juste le lendemain du jour où Marine avait déposé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:50
ouaip elle me l'a dit mais comment tu as fais pour postuler deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:53
Belle C. Delorme a écrit:
ouaip elle me l'a dit mais comment tu as fais pour postuler deux fois ?

j'ai répondu à deux annonces différentes en fait à ma première c'était surtout restauration, la seconde c'était personnes en attractions / boutiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:58
ahhh oki mais en faite moi j'ai pas mit de job en particulier, j'ai postulé à la session de marne la valley et j'ai juste dit que je cherchais un job d'été sans dire ce que je voulais faire. tu penses que c'est ça qui a merdé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:08
Belle C. Delorme a écrit:
ahhh oki mais en faite moi j'ai pas mit de job en particulier, j'ai postulé à la session de marne la valley et j'ai juste dit que je cherchais un job d'été sans dire ce que je voulais faire. tu penses que c'est ça qui a merdé ?

j'ai été sur un forum disneyland paris et dans le coin des CM où ça parle recrutement etc. d'après eux les candidatures se font vraiment au hasard plusieurs personnes ont dit qu'après un manque de réponse ou un refus en postulant à nouveau en changeant la forme du cv ou quelques mots de leur lettre de motivation ils avaient chopés un entretien. Laughing

dans mes lettres de motivation j'ai adapté en fonction de l'annonce mais j'ai dis globalement que je voulais juste un job d'été (sans vraiment préciser comme toi quoi) après j'ai ajouté que j'avais une voiture, que j'habite à 30minutes et que je connaissais pas mal les parcs je ne sais pas si ça a joué ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:15
ouaip je suis aussi aller voir Sad donc je suis jsute pas chanceuse Sad le fait aussi que tu vives sur Paris aide car j'ai vu qu'ils avaient des blem de logement. Enfin je suis vraiment trop déçu, j'avais vraiment envie d'y travailler. (je vais devoir me retaper une année de caissière à Intermarché avec les gros beaufs et les pervers de ma ville Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:03
Belle C. Delorme a écrit:
ouaip je suis aussi aller voir Sad donc je suis jsute pas chanceuse Sad le fait aussi que tu vives sur Paris aide car j'ai vu qu'ils avaient des blem de logement. Enfin je suis vraiment trop déçu, j'avais vraiment envie d'y travailler. (je vais devoir me retaper une année de caissière à Intermarché avec les gros beaufs et les pervers de ma ville Sad )

oui niveau logements ils ont pas mal de soucis apparemment Sad
y a aussi la combine de se refaire un autre compte sur le site et repostuler qui fonctionne (enfin pas mal de personnes font ça en tout cas, pas sûre que ça plaise aux recruteurs ensuite).
ah je comprends :s moi aussi je mise tout dessus sinon je vais devoir bosser à mc do ou un truc du genre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:46
Belle C. Delorme a écrit:


autrement j'ai postulé pour travailler là-bas cet été

Hann la chance !! avec Tout les personnages de Disney !!!

Moi j'y suis allez 3 ou 4 fois dont deux fois quand j'étais toute jeune donc j'en ai aucun souvenir et deux autre fois où je me rappelle que j'étais en plein rêve, on aurait dit une vrai gosse qui s’émerveillait pour absolument tout, c'est vraiment splendide !
Après ce qui est dommage c'est ce que c'est chère donc je n'y es jamais dormis =/

Ariel O. Desroches a écrit:
moi aussi je mise tout dessus sinon je vais devoir bosser à mc do ou un truc du genre Arrow

J’espère pour toi que sa va marcher non seulement pour bosser avec les gens de Disney =) mais aussi pour éviter le fast food, sa va faire 2 ans que je bosse à Quick en dehors de mes cours et je t'assure que c'est nul --'

Je vais croisé les doigts pour vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:43
j'y vais normalement une journée pour l'annif à ma petite soeur le 21 mai.

Autrement Keira je pense que je vais re-postuler, j'ai posté sur le forum dont tu parles pour que des gens m'aide à revoir mon CV et ma lettre de motivation. Et j'ai postulé aussi à la LMDE j'espère que j'en aurais au moins un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VOYAGE À DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Divertissement :: La jungle de Baloo :: Le flood-