AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Annexe ★ les ambassadeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once Upon A Time
est dans le conte

Once Upon A Time

Fiche d'information
★ Rp: Open
★ Présentations:
★ Relationship:

histoire éternelle

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2012
Pixie Dust : 232

Annexe ★ les ambassadeurs Empty
MessageSujet: Annexe ★ les ambassadeurs   Annexe ★ les ambassadeurs EmptyLun 9 Avr - 17:54
Ambassadeur du forum
Cette partie est une innovation pour ce forum car certains ne le savent peut-être pas mais le forum a été ouvert au membre bien avant son ouverture officiel. Les membres présentés ici sont tous arrivés bien avant l'ouverture pour m'aider à sa construction. Tous ce qui est ici a été fait, c'est fait avec leur aide, c'est pourquoi je les remercies tous énormément du travail qu'ils ont fourni pour que l'on ait un forum aussi conviviale et aussi bien fait. C'est grâce à cela qu'ils ont un statut particulier sur le forum avec une partie qui est ouvert uniquement pour eux.

La Bête as Adam E.-B. Mikhaïlov
Holà gente ! Moi c'est Mo'. Je suis une genevoise (suisse pour les incultes ~) de 20 ans, presque 21. Étudiante en psychologie, je fais du RPG depuis l'âge de quatorze ans. Je suis par ailleurs administratrice sur le forum You Can depuis novembre 2011, forum sur lequel je suis depuis octobre 2009. J'ai connu Like-Enchanted de part sa créatrice que je connais depuis près d'un ans *-* Et je dois dire que le contexte de ce forum m'a transportée. Moi qui suis une fan inconditionnelle des Disney, une femme aux rêves d'enfant, je ne pouvais que me plaire ici ! J'ai donc vite accepté la proposition de Sarah, la fondatrice, pour jouer le couple Nina-Paul avec la Belle et la Bête. Dés mon inscription, j'ai été accueillie à bras ouverts et j'ai vu le nombre d'inscrits grandir à vive allure. Tous sont plus gentils, plus fous, plus imaginatifs les uns que les autres et leurs adaptations des contes de Walt Disney laisse prédire un avenir magnifique à ce forum ! De plus, le fait que la fondatrice laisse les membres exprimer leurs envies, leurs idées pour construire le forum en lui-même est une idée géniale qui nous permet de nous sentir vraiment concernés par ce projet. Je ne peux donc que vous conseiller de nous rejoindre, vous atterrirez dans une ambiance bonne enfant au sein d'un contexte magique, enfantin qui nous transporte à la seconde même où nous y mettons les pieds. Merci à Sarah d'avoir créé Like Enchanted ♥️

Flynn E. Rider
Salut à tous, moi c'est Marie et j'ai 19 ans. Je suis en première année en licence d'histoire de l'art. J'ai découvert le forum grâce au génialissime forum Bazzart. Dès que j'ai vu l'idée de Belle, de réinterpréter les dessins animés disney j'ai sauté dessus. Comme le plupart des enfants j'ai été bercé par les disneys et encore aujourd'hui je ne m'en passe pas. Même si j'ai une tendresse particulière pour les anciens disneys (toute mon enfance), j'accroche pas mal avec les pixars (cars et ratatouille en particuliers). Depuis que je me suis inscrite je n'ai pas eu de mal à m'intégrer, bien au contraire ce forum est vraiment génial tout comme ces membres, si vous avez besoin d'aide n'hésitez à demander à l'un d'entre nous. Voilà une courte présentation mais qui je pense suffit pour me décrire et décrire un peu le forum =)

Hadès as Sweety
Moi c'est Hadès, le roi des Enfers. Mais la personne qui tient le clavier c'est, euh non je ne vous le dirais pas, ça gâcherait le suspens. J'ai connu le forum grâce à une petite princesse blonde, et plus précisément Rapunzel. J'ai apporté une petite pierre à l'édifice grâce à mes talents d'écriture, mais c'est vraiment une petite pierre. De tout ceux qui sont inscrits, c'est sur je suis le plus vieux, mais Hadès allez savoir combien il a ! J'ai de suite adoré l'idée d'humaniser les personnages Disney et je suis sur qu'on va cartonné une fois qu'on aura ouvert nos portes. Pour vous en dire un peu sur moi, j'aime l'écriture ça va de soit et vous pourrez juger par vous-même dans les rp's. J'aime aussi marcher, nager, rire, pleurer et par dessus tout faire peur en jouant le grand méchant loup ... Euh le grand méchant Hadès.
Ah et dernière petite chose. VIVE LIKE ENCHANTED ! I love you Surtout du côté des méchants, ah bat les gentils !

Kurtis de Cheshire as Océan
Bonjour ! Je m'appelle Océan ou Kaeru ou Barren ou Grenouille ou Alfred... j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je RP depuis 5 mois environ. J'ai pas un sublime niveau mais j'aime bien RP, je trouve ça cool.
J'aime les Disney depuis tout bébé et je pense que je les aimerais toute ma vie *yeux brillants* (c'était la séquence émotion là). C'est grâce à 'Lena (Kida) et Juh' (Simba) que je suis ici. Au début j'étais un peu réticent au fait d'humaniser les Disney mais je me suis laissé prendre au jeu et maintenant je trouve l'idée absolument géniale !
Je me suis très vite intégré (je suis déjà marié à Scar 22 )Merci aux Admin's pour laisser aux membres la possibilité de participer à sa création et je souhaite "Bonne Chance" et une merveilleuse vie à ce forum !

Milo as Milo J. Thatch
Bonjour à tous,
Je suis arrivée sur le forum il y a quelques semaines. Lorsque j'ai vu l'annonce sur bazzart qui disait que l'on créerait tous ensemble un forum Disney, j'ai craqué. J'ai hésité entre jouée Mulan ou Pocahantas, la première c'est finalement imposé naturellement lorsque j'ai réfléchit à une adaptation du dessin animé. Finalement une semaine avant l'ouverture du forum, j'ai opté pour Milo. On a vraiment avancé super vite je trouve. On va voir le final en même temps que vous et vraiment : J'ai hâte!
Personnellement, je fais du rp depuis mon arrivé sur Orléans, soit bientôt six ans. J'ai commencé par deux lignes et aujourd'hui j'arrive à la bonne vingtaine(oui j'ai eu du mal^^) Enfin brefouille... Que dire de moi? Je suis gourmande... oui certain ici pourront le confirmer (n'est-ce pas Cendrine?) j'aime lire, j'aime aussi énormément regarder la télé et bien sur rp. Je suis en terminale; et je compte bien avoir mon bac cette année, c'est pourquoi je vais passait du temps à réviser dans les prochaines semaines, mais ça ne m'empêchera pas de venir rp avec vous!

Rapunzel as Nutella/mocking jay.
Hello :3 Bon alors moi c'est Laurie, plus connue sous le pseudo Nutella qui est devenue maintenant mocking jay. 15 ans mais bientôt 16, fan de RPG et de graphisme. Folle, amoureuse du Nutella, toujours là pour aider, drôle, chiante, emmerdeuse de première classe. Ravie d'avoir participer à la création du forum et d'être depuis le début dans l'expérience.
« Travailler avec toutes ses personnes c'était juste excellent. Voir un forum tellement actif dès le départ c'est très encourageant et ça donne vraiment envie d'y mettre toutes ses tripes. Perso je suis super heureuse d'être là aujourd'hui. »
Enfin bref tout ça pour dire que LIKE ENCHANTED est un forum génial qui n'attend plus que toi/vous 16

Scar as Scar Y-V. Kelahn
Heey ! Moi c’est Manon, ou Hellbat-x pour les amoureux du net, et j’ai 17 ans, bientôt 18 (oui, ça compte.) Actuellement en terminale S, je suis sur des forums RPG depuis environ cinq ans, et j’ai administré un forum qui n’a malheureusement pas marché comme nous le souhaitions. J’ai toujours aimé les Disney, qui même quand on vieilli ne se démodent pas. Lorsque j’ai vu cette idée sur bazzart, j’ai tout de suite accroché. Un forum RPG sur Disney, c’est tout simplement le plan parfait. De plus, le concept m’a beaucoup plus et le fait de pouvoir aider construire le forum ensemble pour qu’il soit à notre image m’a beaucoup plus. Nous avons donc pu donner notre avis et donner quelques idées afin que Like Enchanted plaise tous. De plus, cela a donc permis aux membres de se connaître plus rapidement, de partager de bons moments et d’être plus soudé.
Cette idée innovante a donc bien marché, et la façon originale de créer le forum, le contexte fantastique et les membres et les admins supers font que le forum me tient désormais très à cœur. Longue vie à Like Enchanted ♥️ !

Wendy as Wendy L. Darling
Hey Salut vous tous ! Moi c’est Loréline et le 2 septembre j’aurais 20 ans (Date à ne pas oublier sinon je risque de mordre). Je suis en deuxième année de BTS biotechnologies (dans les laboratoires) et en dehors des cours je bosse à Quick. J’ai deux sœurs, un frère, un chien … Enfin bref vous vous en fichez de ma vie ? Bon ok je suis sur les RPG depuis plus de cinq ans. Lorsque j’ai vu sur Bazzart l’idée de ce contexte j’ai trouvé sa formidable. Etant une réel fan des Disney je n’ai pas hésitée une seule seconde à m’y inscrire et proposé mon aide. De plus, depuis mon inscription je passe de très bons moments ici, les personnes ici présentes sont vraiment gentilles et on s’amuse beaucoup. Le fait que nous ayons le droit de donner nôtre avis nous montre que ce forum appartient à sa fondatrice mais aussi à nous tous. Alors un conseil, inscrivez-vous et venez vous amuser avec nous, ce forum va devenir THE forum je vous le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-enchanted.forumactif.com
 

Annexe ★ les ambassadeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Once Upon A Time-