AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Annexe ★ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once Upon A Time
est dans le conte

Once Upon A Time

Fiche d'information
★ Rp: Open
★ Présentations:
★ Relationship:

histoire éternelle

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2012
Pixie Dust : 232

Annexe ★ l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Annexe ★ l'équipe administrative   Annexe ★ l'équipe administrative EmptyLun 9 Avr - 17:51
Les administrateurs


Belle C. Delorme
Fondatrice - plus présente - Milady 22 ans DC: aucun
Coucou, moi c’est Sarah, je suis née le 10 avril 1990 et jusqu’à présent je faisais des études de droit mais ce n’est pas vraiment mon truc donc je vais arrêter pour reprendre d’autres études. Enfin c’est compliqué et ça doit certainement pas vous intéresser donc passons. Je suis une grande fan du monde de Disney (on s’en serait pas douté avec le thème du forum) et je fais du rpg depuis que j’ai 15 ans (je vous laisse faire le calcule). Je ne suis pas sur trente six mils forums, en faite cela fait trois ans que je suis sur le même forum YOU CAN, et je suis aussi une des administratrices de ce forum. J’espère d’ailleurs que LE aura la même durée de vie que YOU CAN. Autrement je pense être une fille assez cool, enfin je suis pas méchante quoi. Je peux paraître un peu froide au premier abord mais je le suis pas du tous, franchement je suis surtout très réservé, surtout en ce qui concerne ma vie privée. Enfin bref tous ça pour dire que franchement je suis pas du tous méchante, au contraire même. Et j’espère que vous vous plairez tous ici et pour les gens qui ne sont pas inscrit vous ratez quelque chose ;) À bientôt sur le forum .




Rapunzel M.C. Hawkins
Administratrice mocking jay. 15 ans -presque 16- DC: aucun
Moi c'est Laurie, j'ai à mon actif 15 années de conneries, mais bientôt 16 - le 16 juillet, n'oubliez pas Annexe ★ l'équipe administrative 1885677968 -. J'adore le Nutella, d'où mon -ancien - pseudo, car depuis que j'ai vu Hunger Games, c'est mocking jay. Je peux me regarder des Disney en boucle toute une journée. J'aime les séries suivantes :: True Blood, Pretty Little Liars, The Secret Circle, Merlin, Being Human, Borgia, Desperate Housewifes et d'autres ... Like Enchanted est un super projet dont je suis ravie d'en faire partie avec Belle et tous les autres membres du forum 16. J'aime ma famille et mes amies. Je suis une fille qui sort beaucoup, qui fait du sport, qui aime faire la fête, rire et croquer la vie à pleines dents. Mais aussi qui adore les RPG et le graphisme. Je ne supporte pas les gens qui se la pète et/ou qui se croient supérieurs aux autres. J'aime mon chat (Cookies), mon chien (Belle-Eclipse). Je vis au jour le jour. J'adore l'histoire, parce que j'adore connaître la vie des gens qui était avant nous sur Terre. Je parle souvent pour rien dire. Sinon j'adore les bonbons. Plus tard je veux être photographe *o* ♥️
Je suis assez présente sur le forum, donc si vous avez un problème, une question ou quoi que ce soit d'autres. Ma boite MP est ouverte.

Dernière chose à savoir, j'adore les smileys, donc si vous en voyez pleins dans mes messages, ne vous étonnez pas Rolling Eyes

11 16 33 34 35 Cheshire 29 25 22 24 15 14 :grd: 12 10 Annexe ★ l'équipe administrative 3780430567 Annexe ★ l'équipe administrative 3071176033 Annexe ★ l'équipe administrative 2235043811



Scar Y-V. Kelahn
Administrateur hellbat-x (strange fruit. ) 17 ans DC: aucun
Bon, alors moi c’est Manon (bienvenue aux alcooliques anonymes What a Face ) , j’ai 17 ans, 18 dans quelques mois (oui, j’aime bien le dire ) J’aime bien rire, la musique, le cinéma, faire la fête, les séries, de Véronica Mars à TVD, en passant par Once upon a time et Skins, et le rp. Les Disneys I love you ? C’est un peu mon seul moyen de retrouver mes rêves d’enfants. Et puis, les Disney sont tellement beau. C’est peut être un peu rapide, mais tout ce que vous avez à savoir c’est que j’adore, faire des trucs totalement fou, histoire de m’amuser un peu en dehors du lycée Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas folle non .lus. Sinon, j’ai un chat, Miaouss. Je préfère le dire, parce qu’il a nom un moche et c’est drôle. Oui, j’aime beaucoup raconter ma vie, mais c’est peut-être parce que je suis une fille !
Et sinon, j’aime beaucoup aider. Alors à la moindre question, ma boîte MP est grande ouverte, et en plus j’aime bien recevoir des MP ** , sans oublier que je ne mors pas, normalement. I love you


Dernière édition par Once Upon A Time le Mar 26 Juin - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://like-enchanted.forumactif.com
Once Upon A Time
est dans le conte

Once Upon A Time

Fiche d'information
★ Rp: Open
★ Présentations:
★ Relationship:

histoire éternelle

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2012
Pixie Dust : 232

Annexe ★ l'équipe administrative Empty
MessageSujet: Re: Annexe ★ l'équipe administrative   Annexe ★ l'équipe administrative EmptyLun 9 Avr - 17:51
Modérateurs du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://like-enchanted.forumactif.com
 

Annexe ★ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Once Upon A Time-