AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.

Partagez
 

 J'irais au bout du rêve ~ Tiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



J'irais au bout du rêve ~ Tiana Empty
MessageSujet: J'irais au bout du rêve ~ Tiana   J'irais au bout du rêve ~ Tiana EmptyMer 24 Avr - 2:50

Tiana Ruby-Hope Wilkerson
Né le 17 / 06 / 1990 (22 ans) à La Nouvelle Orléans (États-Unis) Serveuse Célibataire
Hétérosexuel Pocket Watch Tiana La Princesse et La Grenouille

Informations personnage
Tiana est une jeune femme Afro-américaine passionnée de cuisine, vivant dans un quartier pauvre de la Nouvelle-Orléans avec sa mère. À la mort de son père, elle lui promet de réaliser leur rêv commun : Ouvrir leur restaurant. Elle travaille tellement qu'elle ne se repose plus et ne voit plus ses amis à part la pétillante Charlotte, sa meilleure amie qui est également la meilleure cliente de sa mère couturière. Et puis, un soir, lors du bal masqué de sa meilleure amie qui lui avait prêté une de ses robes de princesse, elle embrassa une grenouille prétendant être prince transformé par un sorcier Vaudou. Là commence une nouvelle vie pour la jeune femme qui se retrouve coincée dans le corps d'une grenouille et qui, en plus de rencontrer l'amour de sa vie, va apprendre à voir la vie d'un meilleur oeil et à s'amuser davantage. À la fin de cette épopée, Tiana et Naveen se marièrent et construisirent le Tiana's Place où ils coulèrent des jours heureux en compagnie de leur nouveaux amis du Bayou.

Pationnée Coincée Déterminée Débordée
Courageuse Travailleuse Patiente Solitaire

Ecris ici ton histoire, nous demandons 25 lignes minimums, ce qui est vraiment très court. Parlez de votre enfance, de vos amis, vos rencontres, votre vie à Galwesia. texte à écrire ici.

Information sur votre personne
Pseudo & Age : Charloca, 14 ans -née un 25 mai Rolling Eyes
Statut personnage : PV SC IV
Avatar: Rihanna 16
Accepte tu le doublage de ton avatar: Nop
Comment as tu atterri ici ?: Par hasard Razz
Un petit avis sur le forum ?: Il est génial ! Et c'est si triste de le voir à l'abandon ! Je vais vous remotiver moi, vous allez voir 34


Code:
<center><div class="TITRECARTE">Pseudo du personnage</div><div class="FONTCARTE"><table><tr><td><div style="background-image:url(icône de votre célébrité);width:100px;height:100px;background-position:center;" class="IMGPERSO"></div></td><td><div class="DHIST">Faite un résumer de l'adaptation de votre personnage à la vie réelle. Texte à écrire ici.</div> </td></tr></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



J'irais au bout du rêve ~ Tiana Empty
MessageSujet: Re: J'irais au bout du rêve ~ Tiana   J'irais au bout du rêve ~ Tiana EmptyDim 28 Avr - 19:27
Je t'ai même pas souhaitais la bienvenue

Merci de t'être inscrite Smile
J'espère aussi qu'on va réussir à la réanimer^^ ce serait trop cool. Merci de ta proposition
J'envoie un message aux autres tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



J'irais au bout du rêve ~ Tiana Empty
MessageSujet: Re: J'irais au bout du rêve ~ Tiana   J'irais au bout du rêve ~ Tiana EmptyLun 29 Avr - 2:20
Merci à toi et si on le ranime ça serait vraiment trop bien !
Je termine ma fiche avant de partir en vacances et on reparlera du forum à mon retour.

Gros bisous Milochou 116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



J'irais au bout du rêve ~ Tiana Empty
MessageSujet: Re: J'irais au bout du rêve ~ Tiana   J'irais au bout du rêve ~ Tiana Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'irais au bout du rêve ~ Tiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiana ~ Martinique, me voilà ! du 29/04 au 10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: De l'autre côté du miroir :: Height oh, Height oh ...-