AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.

Partagez
 

 Besoin d'aide pour trouver un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blacky
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptySam 9 Juin - 16:03
Bonjour/Bonsoir ! ♥️
Tout d'abord félicitations pour ce forum je le trouve : MAGNIFIQUE ! **
Je veux absolument m'inscrire le soucis étant que je n'ai aucune idée du personnage que je pourrais jouer. Je viens donc vous demander de l'aide. (a)

J'aimerais jouer un personnage féminin d'une 20aine d'année, avec un lien amoureux (pas forcément présent je sais que sinon il serait déjà pris xD).

Bref du coup qu'avez-vous à me proposer ? **

Merci d'avance à tous ceux et toutes celles qui m'aideront ! 103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptySam 9 Juin - 16:28
Bonjour !

Tiana de "la Princesse et la Grenouille" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptySam 9 Juin - 16:29
Eve dans Wall-e ? Elle à un large choix de star qui pourrais s'adapter à elle et pour le lien amoureux, bah il y à Wall-e, je dis ça, je dis rien. 25 Non en faite je compte prendre Wall-e quand je ferais un DC et si y'à une petite Eve .. 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptySam 9 Juin - 17:20
Tu as Mulan & la Princesse Juliette ( le cygne et la princesse)!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMar 12 Juin - 13:17
Sinon j'ai vu qu'Aurore était libre Smile Et en ce qui concerne Blanche Neige ? Est-ce possible de la tenter, la personne la tentant ne s'étant pas connectée depuis longtemps ?

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMar 12 Juin - 14:53
Aurore est Libre mais une personne a finit sa fiche quand a Blanche-Neige pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMer 13 Juin - 12:33
Bonjour.
Tout d'abord merci pour tes compliments 16 Cela fait énormément plaisir.
Après Aurore est validée mais tu peux tenter Blanche-Neige, vu que la personne ne s'est pas connectée depuis un moment et n'a rien fait 16
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMer 13 Juin - 14:31
Cool je tente Blanche neige dans ce cas ! Besoin d'aide pour trouver un personnage.  2231002580
Par contre vous avez une préférence pour l'avatar ?

J'ai personnellement pensé à :
- Kristen Stewart
- Ashley Greene
- Gemma Arterton
- Ginnifer Goodwin

Vos avis ? 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMer 13 Juin - 14:34
Pas de soucis pour Blanche-Neige.
Ensuite pour l'avatar Kristen et Ginnifer font clichés vu qu'elles jouent une Blanche-Neige.
Donc je dirais Ashley ou Gemma I love you Ayant une légère préférence pour Ashley 100
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMer 13 Juin - 14:37
Merci pour ta réponse rapide ! **
J'avoue qu'Ashley irait bien. Pour changer j'vois bien aussi Sophia Bush, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMer 13 Juin - 14:39
Sophia est déjà prise et Wendy n'accepte pas le doublage de son avatar désolée!!
Ashley Besoin d'aide pour trouver un personnage.  3602056809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMer 13 Juin - 14:42
Ashley est parfaite dans le rôle :grd: Et oui Sophia est déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMer 13 Juin - 14:49
D'accord ! Merci pour vos infos, je m'inscris donc ce soir ! Peut-on me réserver Ashley et Snow ? Ou faut-il attendre que je m'inscrive pour réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  EmptyMer 13 Juin - 16:13
Je te la réserverais une fois que tu auras posté ta fiche 100 Pense juste à me le rappeler.
Par contre la réservation dure 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour trouver un personnage.    Besoin d'aide pour trouver un personnage.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pour trouver un personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide de la création du personnage
» Proposer un conte ou un personnage
» Annexe ★ Guide de la création du personnage
» Aide pour adapter ton histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les amis de Mickey :: Avatar/Personnage-