AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyVen 8 Juin - 17:06

Artémis Diane Notaros
Né le 26 / 12 / 1992 (20 ans) à Athènes (Grèce) Assitante au Zoo/Sport-étude Athlétisme Grequel
Hétérosexuel Excalibur Déesse Artémis Hercule

Informations personnage
Il faut mettre ici quelques lignes qui nous explique ton personnage d’origine, qui il est ? quel est son rôle dans le conte auquel il appartient ? texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici.

Adjectif + Adjectif - Adjectif + Adjectif -
Adjectif + Adjectif - Adjectif + Adjectif -

Ecris ici ton histoire, nous demandons 25 lignes minimums, ce qui est vraiment très court. Parlez de votre enfance, de vos amis, vos rencontres, votre vie à Galwesia. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici. texte à écrire ici.

Information sur votre personne
Pseudo & Age :Lena et j'ai 14 ans ^^
Statut personnage : PV SC IV
Avatar: Jennifer Lawrence
Accepte tu le doublage de ton avatar: Mouais mais bof
Comment as tu atterri ici ?:Bazzart et j'étais là avant l'ouverture ^^
Un petit avis sur le forum ?:C'est encore mieux que ce dont on avait discuté ^^


Code:
<center><div class="TITRECARTE">Pseudo du personnage</div><div class="FONTCARTE"><table><tr><td><div style="background-image:url(icône de votre célébrité);width:100px;height:100px;background-position:center;" class="IMGPERSO"></div></td><td><div class="DHIST">Faite un résumer de l'adaptation de votre personnage à la vie réelle. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. </div> </td></tr></table></div></center>


Dernière édition par Artémis D. Notaros le Sam 9 Juin - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyVen 8 Juin - 17:07
+1 Dîtes j'ai droit à jouer un dieux de l'Olympe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyVen 8 Juin - 18:52
Bienvenue I love you
Tu veux dire de Hercule ?
*la pitite curieuse sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyVen 8 Juin - 20:37
Oui, tu as parfaitement le droit I love you

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! Et Jen est un très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptySam 9 Juin - 8:15
Merci a vous deux ^^

Lilo et oui de Hercule ^^

Scar merci elle est magnifique la Jen' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptySam 9 Juin - 8:33
re-Bienvenue =) Amuse toi parmi nous et courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptySam 9 Juin - 9:47
Re-Bienvenue 22
Bon courage pour ta fiche 100
Si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptySam 9 Juin - 13:26
Oui j'en ai une je crois que je vois la section des ambassadeurs c'est normal ? Je peux même rentrer dedans. Elle est ouverte à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptySam 9 Juin - 16:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptySam 9 Juin - 16:32
Merci 16

Blake 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptySam 9 Juin - 17:23
Re-Bienvenue Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer 2231002580

j'étais Mulan quand tu étais là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptySam 9 Juin - 17:34
Ah oui !! ^^

Sa fait plaisir de revoir des gens que j'ai déjà rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyDim 10 Juin - 19:51
bienvenue artémis ! I love you
jennifer 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyLun 11 Juin - 16:08
Merci Anastasia 16

Han Emma 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyLun 11 Juin - 16:50
Jennifer 16 elle est magnifique en mystique je trouve !!!

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyLun 11 Juin - 16:56
Merci 16

Elle est l'incarnation parfaite que je me fais d'Artémis 14

Sombre mystérieuse, indépendante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyLun 25 Juin - 8:30
Ça serait bien que tu avances dans ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyLun 25 Juin - 9:36
Artémis a posté une absence comme quoi elle ne serait pas là et ne pourrait pas finir sa fiche avant un moment.
Mais c'est vrai que si tu te connectes Arté' essaie d'avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyLun 25 Juin - 9:49
oui je sais! mais vu qu'elle s'est encore connecté ce matin.. même si c'est que quelques trucs par ci par là.. enfin je dis ça, je dis rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyLun 25 Juin - 20:10
Bah comme le dis Rapy' okay t'as posté une absence. Mais comme le dit Milo, tu te connectes, alors on sait plus sur quel pied danser nous ! T'es absente ou t'es là ? Si tu te connectes, essaie de faire quelque chose, ou sinon c'est même pas la peine dans ce cas que tu te connectes. T'es absente, t'es absente. Sinon tu te mets en absence réduite et non absence totale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyMar 26 Juin - 10:20
Désolé mon ordi beug quand j'allume internet il me connecte automatiquement sur les sites ou je vais souvent donc. Même quand je fais une simple recherche il m'ouvre un onglet allant sur le Forum. Donc je fais ce que je peux mais j'ai presque finis sur OpenOffice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyMar 26 Juin - 11:53
Arrêtes de nous prendre pour des imbéciles. T'as 14 ans, tu es donc en quatrième, pas d'examens à la fin de l'année, les cours sont finis. Tu t'es inscrite le 8, tu as posté une absence 7 jours après sachant très bien que tu avais encore des cours.
Bon après tu pars en vacances okay, mais là ça suffit, si tu te connectes, tu avances sur ta fiche.
Au lieu de faire sur OpenOffice, poste ici qu'on voit déjà ce que tu as fais.

D'avance merci.
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyLun 2 Juil - 19:44
Désolé. Oui j'ai 14 ans mais vu que j'ai une bonne moyenne certains de mes amis qui sont passer de justesse en 3ème m'ont demander de les aider en français et en anglais avant qu'ils n'aient plus de motivations pour les cours. Et oui j'ai poster une absence aussi parce que je part souvent de chez moi pour aider ma soeur à trouver un appart pour ses études. Alors désolé si j'ai mis cours dans l'absence mais c'est juste pour éviter de raconter ma vie. D'ailleurs je pense que vous pouvez supprimé mon compte car j'ai regarder et si je retourne sur l'ordi ça ne sera pas avant fin juillet car je ne suis pas chez moi avant. Alors désolé encore une fois mais si vous vouliez que je vous raconte ma vie il fallait le dire. Désolé si je vous ai posez du souci. Donc si vous voulez vous pouvez tout supprimé.

Hope ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyMar 3 Juil - 19:17
Et mais faut pas s'en faire pour ça quand même...

Elle a pas avancé dans sa fiche, elle a ses raisons. Pas besoin de monter d'un ton... silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer EmptyJeu 5 Juil - 17:31
Hello toi ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer   Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis ♥ Une volonté d'acier et une poigne de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: De l'autre côté du miroir :: Height oh, Height oh ...-