AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 présence réduite → 22 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 12:19
    Pseudo: Anastasia E. Romanov
    Date de départ et de retour: cette semaine jusqu'au 22 juin.
    Motif: BAAAAAAC ! présence réduite → 22 juin. 2231002580 bon, voilà, inutile de le nier, la réalité est là Laughing je passe l'option danse le 8 juin, l'option latin le 12 et puis les matières obligatoires du 18 au 22. mais bon, vu que je me pointe pas au bac sans préparation (je devrais ? Arrow), je suis en ce moment en période de révisions. je posterai dans ma fiche, je me connecterai de temps en temps, pour ça il n'y a pas de soucis, mais je mettrai peut-être plus de temps pour répondre aux rps ;) merci de votre compréhension ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 12:23
bon courage présence réduite → 22 juin. 3602056809 et merde pour le bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 12:28
merci beaucoup belle !! présence réduite → 22 juin. 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 12:42
Bon courage ♥
et comme là dit Belle ; MERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 13:03
merci beaucoup, ma wendy !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 13:41
Bon courage I love you
On t'envoi des bisous en forme de Mickey ! présence réduite → 22 juin. 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 13:58
haaan, t'es adorable, balooo ! I love you merci, merci Very Happy
ah, et je voulais te dire que le gif dans ton profil est parfait 16 on entend presque moves like jagger dans les oreilles en voyant baloo danser Laughing
nan mais levine est un DIEU 16 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 14:43
Oh :grd: merde pour ton BAC et reviens nous vite et en pleine forme présence réduite → 22 juin. 2231002580 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 29 Mai - 14:45
merci rapunzel ! I love you mais t'en fais pas, je continuerai de passer, je serais juste peut-être pas aussi active qu'au meilleur de ma forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptySam 2 Juin - 21:33

Bon courage et merde pour ton bac ! Je viendrais te demander un lien tous mignon lorsque tu sera d'attaque alors. présence réduite → 22 juin. 2231002580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyDim 3 Juin - 8:22
Oh !

Bon courage pour les révisions (c'est pas toujours très drôle) et MERDE pour ton bac !

A bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 5 Juin - 14:26
nala. merciii ! I love you et puis je suis trop d'accord pour le lien ! 16

kurtis. omg le chat de cheshire 16 merci beaucouuuup ! I love you je croise les doigts ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 5 Juin - 18:30
Bon curage également pour ton bac^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyMar 5 Juin - 18:47

Bon courage pour tes révisions et ton bac Miss Romanov, en espérant de tout coeur que tu le réussisses 11 116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. EmptyDim 24 Juin - 10:36
Coucou, es-tu revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



présence réduite → 22 juin. Empty
MessageSujet: Re: présence réduite → 22 juin.   présence réduite → 22 juin. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

présence réduite → 22 juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: De l'autre côté du miroir :: L'oraculum :: Absences-