AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Nana - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



[F] Nana - Meilleure amie Empty
MessageSujet: [F] Nana - Meilleure amie   [F] Nana - Meilleure amie EmptyMar 29 Mai - 8:38

Naëlle Rose Bradford
ft Bethany Joy Lenz

Né le 14 /03 /1990( 22 ans) à GALWESIA (Ireland) Travail dans une crêche
Célibataire pumpkin Nana Peter Pan

en savoir plusWendy L. Darling ★ Sophia Bush
Wendy ★ « Nana ! Pourquoi tu n’as pas emmené Barbie Heidi ? » Naëlle venait d’arriver chez moi comme elle le faisait très souvent « Aujourd’hui j’ai voulu prendre Barbie Cindy elle est plus belle c’est tout » «Peut-être mais Heidi est plus naturelle que mannequin Cindy qui à fait trente six milles chirurgie esthétiques »Naëlle vexer baissa délicatement la tête. « Je suis désolé Naëlle, excuse-moi je n’aurais pas dû être méchante, tu sais quoi ? Barbie Cindy fera très bien l’affaire » La jolie fillerre fit un sourire à Wendy et se prirent dans les bras l’une de l’autre.

Naëlle rentra chez nous en pleurant, et avant même qu’elle ne me dise quoi que se soit je me doutais très bien de ce qu’il c’était passé. « Paige tu avais raison ! Il m’a tromper … Il était avec cette *** d’Erika.. Comment il a pu me faire sa …. Je l’aimais moi !! » « Je sais ma chérie, je suis désolé, j’aurais tellement aimé avoir tord à son sujet … Mais tu m’a moi princesse et tu sais que je t’aime plus que tout hein ? » Les deux filles se prirent dans les bras et restèrent comme ça durant toute la journée.

« Allez ma puce viens faire la fête c’est tes 20 ans, viens on va s’éclater ma chérie, et puis Anastasia nous attend de toute façon tu n’as plus le choix ! » « Non Nana, je ne suis pas trop d'humeur à sortir ce soir» « Allez, ce n'est pas en déprimant que tu fera revenir tes parents, allez bouge tes magnifiques fesses d'ici et on va faire la fête ! » Naëlle pris Wendy par le bras et la traina dans sa chambre pour se changer puis allez danser.

Vous l'aurez compris Nana et Wendy sont les meilleures amies, elles se connaissent depuis toujours et s'aiment énormément. Depuis l'arrivé d'Anastasia, cette amitié c'est agrandi entre les trois filles qui forment le " Trio infernal "

<Anastasia E. Romanov ★ Emma Watson
Anastasia ★ Anastasia a connu Nana par l'intermédiaire de Wendy dont elle est la voisine. A elles trois, elles forment un sacré trio de copines. La franchise est le mot-clef de leur entente, quitte parfois à être trop incisives. Néanmoins, Ana et Nana diffèrent sur pas mal de points, ciment de leur amitié. Là où Nana fera preuve de patience et de compréhension, Anastasia piquera des colères démesurées. Ce qui horripile le plus Ana, c'est de voir son amie se faire marcher sur les pieds et on ne compte plus le nombre de fois où Anastasia a pété son câble parce que Nana a laissé une vieille mégère lui passer devant dans la queue de la poste ou lui marcher sur le pied sans s'excuser. Dans ces cas-là, Anastasia déciderait même de jouer les punching-ball pour que Nana évacue la frustration qu'elle semble toujours garder sous clef.
En ce qui concerne leur "trio infernal", peut-être parce qu'elle est la cadette du groupe et qu'elle n'a débarqué qu'il y a trois ans de cela à Galwesia, Anastasia a parfois l'impression d'être le vilain petit canard de la bande, tant Nana et Wendy sont soudées. Ana explose parfois ; les portes claquent, mais l'accalmie arrive néanmoins vite. Et l'amitié perdure.
Un père inconnu, une mère alcoolique ont peut dire que Naëlle n'a pas vraiment de parents c'est pour sa qu'elle se réfugie souvent chez sa meilleure amie Wendy, elle était un peu comme une autre enfant de la famille Darling. Lorsque le couple est décédé, Naelle est venu vivre chez eux pour aider un peu Wendy dans son rôle de " maman " .

Nana est une fille forte, toujours souriante, très têtue et comme nous deux très franche, un peu immature, naïve et rêveuse, elle est loin d'être autoritaire et ne sait pas s'affirmer .


Dernière édition par Wendy L. Darling le Mar 29 Mai - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



[F] Nana - Meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: [F] Nana - Meilleure amie   [F] Nana - Meilleure amie EmptyMar 29 Mai - 15:23

Naëlle Rose Bradford

♣ Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario, car oui si tu es là c'est qu'il te plait un minimum alors merci =)
♣ Sache que si tu prend se scénario je te bâtirais un temple en chocolat =) Si tu n'aime pas le chocolat je le ferais en ce que tu veux ♥ Sache juste que tu feras des heureuse !!
♣Ensuite, l'avatar peu être négociable mais il faut m'en parler avant et que j'ai un coup de coeur. Le deuxième prénom et le nom de famille est totalement négociable.
♣ L'histoire est très courte car je n'ai mis que la partie importante non négociable, pour le reste vous pouvez faire comme vous voulez tant qu'il n'y as pas de contradiction
♣ J'aimerais une personne assez présente car ce personnage est très important dans mon histoire.
♣ J'aimerais également que la personne qui prendrais ce personnage écrivent pas mal de ligne, je demande pas de faire milles mots, mais que se soit inspirant tout de même.
♣ Enfin, AMUSE TOI !!! ♠

Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Nana - Meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les portraits de berlioz :: Scénarii-