AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.

Partagez
 

 [M] Dimitri → chien et chat/attirance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



[M] Dimitri → chien et chat/attirance. Empty
MessageSujet: [M] Dimitri → chien et chat/attirance.   [M] Dimitri → chien et chat/attirance. EmptyLun 28 Mai - 20:45

Dimitri (s) Nom
ft. rupert grint (négociable)

Né le .. / .. / .... (.. ans) à Ville (Pays) Études d'art et du son
Célibataire Magic lamp Dimitri Anastasia

en savoir plusAnastasia E. Romanov ★ Emma Watson
Anastasia ★ anastasia et dimitri se sont rencontrés au coffee cup, là où ana travaille en tant que serveuse pour payer ses études de lettres. dès le début, ana est excédée par l'attitude de m'as-tu-vu de dimitri et lui consterné par le fait qu'elle ait déjà des idées arrêtées sur lui. chacun s'amuse à tourner l'autre en bourrique, mais ils font attention que le jeu ne tourne pas au vinaigre, parce que lorsque deux personnalités aussi fortes rentrent en conflit, gare aux dommages collatéraux ...
pour un projet de réalisation, dimitri choisit de faire d'ana son sujet. après une semaine de supplications, de chantage et de disputes, ana finit par accepter. mais dimitri n'aurait jamais imaginé qu'il serait si dur de faire d'anastasia une image, tant celle-ci est hyperactive, râleuse et a l'esprit de contradiction.
malgré leur alchimie explosive, les deux jeunes gens ne peuvent pas ne pas se rendre à l'évidence de ce qui leur pend au bout du nez : ils sont indéniablement attirés l'un par l'autre. mais ce serait bien évidemment faire acte de faiblesse que de l'avouer ; un peu de dignité, tout de même !

Pseudo du personnage ★ célébrité
Personnage ★ Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
je laisse volontairement l'histoire de dimitri plutôt libre pour que vous puissiez l'interpréter à votre aise. les seuls points importants de la biographie de dimitri sont les suivants :

→ est fraîchement débarqué à galwesia, entre six et huit mois, par là.
→ doit avoir dans les âges d'anastasia, mais peut être légèrement plus âgé.
→ fait des études dans une école de l'image et du son pour devenir réalisateur.
→ voudrait brasser des cents et des mille.
→ caractère : arrogant, fier, tombeur, flambeur, charmeur, charismatique, ambitieux, vénal, déterminé, tête de mule, provocateur, égocentrique, drôle, macho.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



[M] Dimitri → chien et chat/attirance. Empty
MessageSujet: Re: [M] Dimitri → chien et chat/attirance.   [M] Dimitri → chien et chat/attirance. EmptyMar 29 Mai - 13:41
toi, Invité, je t'aime I love you
de un pour t'intéresser à mon scénario, de deux pour aller même jusqu'à lire cette partie 16
tu peux voir que j'ai laissé pas mal de libertés et donc de possibilités d'incarner dimitri, parce que je sais très bien que c'est difficile - et parfois même chiant - d'incarner un personnage dont toutes les lignes ont été écrites à l'avance ... ce qui est plus central selon moi, c'est le caractère de dimitri et la relation anastasia/dimitri qui correspond presque en tous points à ceux du dessin animé et que je trouve très intéressants à développer [M] Dimitri → chien et chat/attirance. 2231002580
je vais maintenant faire le tour des autres points Very Happy
pseudo. complètement libre, à part le prénom dimitri, s'entend =)
origine et date de naissance. ce serait plus logique en rapport avec le dessin animé que dimitri soit russe, mais après je n'ai absolument aucune obligation ;) pour l'âge, j'aimerais qu'il soit du même âge qu'ana, voire un peu plus vieux, à ta guise, coco ♥️
avatar. l'avatar est complètement négociable. j'ai mis rupert à titre indicatif parce que ron/hermione, quoi 16 et parce que les gifs sont faciles à trouver. cependant, je conçois que rupert ne ressemble pas au dimitri du dessin animé et pourrait ne pas te convenir, donc je peux te proposer plusieurs têtes qui me vont : ben barnes, dave/james franco, kevin flamme, penn badgley ... mais je ne suis pas difficile, alors tu peux me trouver d'autres bouilles charmantes Very Happy à toi de faire ton choix ! ;)
présence et rp. si tu peux te connecter environ trois fois par semaine, ça me va. et je n'attends pas non plus une réponse rp tous les deux jours, ce serait tout à fait abusé - et hypocrite, parce que je n'ai pas ce rythme-là non plus. mais une réponse toutes les une/deux semaines, ça me va parfaitement I love you ah, et j'ai horreur des fautes d'orthographe, malheureusement. j'en fais aussi, je suis humaine, mais s'il y a bien un truc sur lequel je voudrais insister, c'est celui-là =) (oui oui, faut bien que je sois chiante sur quelque chose Laughing) et sinon 15/20 lignes de rp minimum, ça me va aussi ;)

bref, voilà tout ce que j'ai à dire Very Happy ah, en fait, non. si tu prends mon scénario, mais mon dieu ce que je vais te vendre du rêve [M] Dimitri → chien et chat/attirance. 3418092307 après à toi de voir où tu veux le faire, je suis ouverte à tout 22 et puis pour clore sur anastasia, je pourrais te chanter : je t'aimerai toute ma vie, loin du froid de déceeeeeeembre ♫
[M] Dimitri → chien et chat/attirance. Tumblr_m2fkrzmqPC1qkmdll
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Dimitri → chien et chat/attirance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les portraits de berlioz :: Scénarii-