AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] John Smith - conflit/attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



[M] John Smith - conflit/attirance Empty
MessageSujet: [M] John Smith - conflit/attirance   [M] John Smith - conflit/attirance EmptyLun 28 Mai - 0:14

John Edward Smith
ft alex pettyfer

Né le 28 / 10 / 1987 (24 ans) à Londres (Angleterre) Agent Immobilier
Célibataire Magic Lamp John Smith Pocahontas

en savoir plusPocahontas A. Powhatan ★ vanessa hudgens
Pocahontas ★ La raison pour laquelle John Smith est à Galwesia, c'est parce qu'il est sur un projet immobilier avec un gros client de sa boîte Londonienne. Ce projet voudrait créer un complexe hôtelier dans la petite ville d'Irlande, et qui dit complexe dit espace. Et le client a une idée précise de ce qu'il veut et où il le veut et pour cela il va falloir raser quelques kilomètres de fôret. Evidemment Pocahontas n'est pas la seule habitante contre ce projet mais disons qu'elle est plus virulente que certains. Depuis quelques semaines, elle ne cesse donc de provoquer le jeune Smith. Celui-ci faisant preuve de répartie, ne fait que s'attirer d'avantage les foudres de la jeune brune, pourtant il comprend son point de vue mais il s'agit de son premier "gros" projet et il ne peut pas tout laisser tomber comme ça. Et à ce conflit s'ajoute une attirance évidente, qu'aucun des deux n'avoueras mais il se plaisent à se taquiner de la sorte.

Pseudo du personnage ★ célébrité
Personnage ★ Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici. Texte à écrire ici.
Je vais vous présenter l'histoire de John sous divers points qui me semblent importants. Le reste vous est libre.

★ Il est né à Londres, y a toujours vécut. Il est fils unique et pas particulièrement proche de ses parents - motif, parents souvent absents de par leur travail respectif - Il vient de la jeunesse dorée de Londres et n'a jamais manqué de rien. C'est de là que vient ce côté un peu capricieux et arrogant.

★ Il est agent immobilier. Tout jeune, c'est grâce à l'aide du carnet d'adresses de papa qu'il est ajourd'hui dans une agence très réputée de Londres. Il arrive Galwesia dans le cadre d'un projet immobilier - complexe hôtelier désiré par un important client Londonien - et bien évidemment l'idée de faire de cette ville un nid à touristes n'enchante pas beaucoup les habitants. Mais John est une forte tête et dispose d'un charisme qui lui permet d'arriver généralement à ses fins.

★ Il est dont à Galwesia depuis plusieurs semaines - moins de deux mois par contre - et même si plus le temps passe, moins il est sûr du projet, il n'abandonne pas. L'ambition chez lui est plus forte que tout. Il se doit de prouver à tous qu'il n'est pas cette place juste grâce à son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



[M] John Smith - conflit/attirance Empty
MessageSujet: Re: [M] John Smith - conflit/attirance   [M] John Smith - conflit/attirance EmptyMar 29 Mai - 3:46

    Holà [M] John Smith - conflit/attirance 3622819031

    Bon déjà, merci d'avoir pris la peine de lire mon scénario et de peut-être vous y intéresser. C'est un personnage très important pour mon personnage et blablabla...Enfin je pense que tout le monde sait qu'à partir du moment où on prend la peine de créer un scénario, c'est qu'on y tient vraiment [M] John Smith - conflit/attirance 2231002580 - Bref. Pour le prénom/nom, John et Smith sont pas négociable comme le veut la règle du forum, ensuite pour le second prénom, j'ai choisis Edward parce que cela fait très British, mais cela reste libre. Ensuite en ce qui concerne l'avatar, j'ai longtemps hésité avant de choisir Alex, je trouve qu'il a parfaitement le style arrogant mais au coeur d'or 16 et dans le style british sexy on fait pas mieux. Mais cependant cela reste négociable au cas où Pettyfer vous sort par les yeux, un blond, ça c'est pas négociable - peut-être Tom Felton ou Hunter Parrish à la limite -. Maintenant pour ce qui est du RP, je préfère la qualité à la quantité donc je n'ai pas de lignes minimum. Et quant à la présence, je souhaite juste quelqu'un qui ne soit pas un fantôme, pouvoir répondre à un Rp une à deux fois par semaine, ça me semble correct . Je pense avoir fait le tour de mes attentes. ^^ Sachez que si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir d'y répondre ici ou en MP et pour la récompense on en discuteras ensemble 106
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] John Smith - conflit/attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les portraits de berlioz :: Scénarii-