AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 VOYAGE À DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 8:30
Bon restons dans le thème, êtes vous déjà allé à disneyland ? si oui quand ? racontez nous vos souvenir 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 8:51
haon moi j'ai jamais été 10 Petite je suppliai mes parents d'y aller mais ils voulaient pas car c'était beaucoup trop loin de chez moi ou alors ils me lançaient des 'on verra' ... bon bah plus de 10 ans après j'y suis toujours pas aller xDD Même si j'ai un peu passé l'âge, ça reste toujours un rêve pour moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 9:14
Haan oui j'y suis allé 16 La dernière fois remonte aux vacances d'octobre de l'année dernière pour Halloween *o* c'était magique. puis c'est que des bons souvenirs, sauf les attentes d'une heure ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:06
moi j'y allé trois fois :16;
une fois en septembre 2010 une autre fois à pâque l'année dernière et ya plusieurs années alors que je n'étais qu'au collège
et j'adore toujours autant, ya pas d'age pour ça 14
Krista tu habites ou en Belgique ? car moi même si je suis en France je peux pas y aller comme ça car c'est loin


autrement j'ai postulé pour travailler là-bas cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:08
Moi quand j'étais petite j'y suis resté 3 jours et 2 nuit c'était juste magique quoi 16 j'avais même pris le petit déjeuné en compagnie de certains personnages disney (a)

han bah c'est cool ça 16 travailler en compagnie de personnages disney, le rêve quoi 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:26
Han la chance 16


Sinon j'habite à Bruxelles, donc plus au moins au centre de la Belgique ( un peu plus au dessus quand même ^^ )


Vous me faites envie 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:29
Ne t'en fais pas je suis sure que tu iras quand tu seras plus grande, t'as le temps encore 16
Moi j'aimerais bien faire le Disney qui est aux USA 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:31
oki Smile krista moi j'ai bossé l'été dernier et je me le suis payé avec des copines 3 jours et 2 nuits 14

ouaip moi aussi j'aimerais faire celui des USA mais bon faudrait déjà avoir l'occasion d'y aller Smile si déjà c'est chère d'aller à paris, le pris pour aller en floride c'est exorbitant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:31
je suis d'accord, mais bon c'est beau de rêver 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:32
Moi j'y suis allée durant l'hiver, avec la parade du papa Noël 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:32
Han j'aimerais trop y aller l'hiver 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 10:33
raaaa c'est super ça 16 moi j'y suis jamais allé en hiver ya trop de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 15:31
Je n'ai jamais eu la chance d'y aller non plus. Le plus près de chez moi c'est celui d'Orlando bien sûr, et je rêve d'y aller depuis que je suis toute petite 16 Avoir des photos avec les personnages disney, je pense que j'en pleurerais de joie. C'est certain que je retomberais en enfance, tout doit être magique là-bas. Et puis étant folle des montagnes russes & co , là-bas il y en a plusieurs que je voudrais essayer. Un jour j'irai, si ce n'est pas maintenant, ce sera quand j'aurai des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyVen 6 Avr - 18:49
Moi maman me fait rater des cours pour y aller :').
J'ai une amie qui est allée à celui d'Orlando :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptySam 7 Avr - 18:07
j'habite en banlieue parisienne donc je fais partie des chanceuses qui ont eu des passeports annuels pour aller à disneyland I love you donc tous les dimanches j y allais, ou dés que je n'avais rien à faire Laughing je l'ai eu pendant 3 ou 4 ans et normalement pour les 20ans du parc je devrais m'en acheter un nouveau la semaine prochaine 16
donc au cas-où vous auriez besoin de photos ou quoi vous pouvez me dire (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptySam 7 Avr - 18:43
raaaaa la chance Disney Orlando 16


fiouuu Keira je te déteste Sad en plus moi j'ai entrée gratuite pour disney du 10 au 16 avril car c'est mon annif, mais personne avec qui y aller et le train est super chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptySam 7 Avr - 19:03
Je veux bien t'accompagner moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptySam 7 Avr - 19:11
Grave moi aussi Smile
La seule fois où j'y suis allée, c'était y a une dizaine d'année, je ne me souviens plus de grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptySam 7 Avr - 19:11
de mon côté je n'y suis pas allé très souvent vu que c'est à 4 heure, voir 5 de chez moi Sad La dernière fois c'était il y a cinq ans je pense, et c'était pour noël, j'ai vraiment adoré, tout était parfait ; les parades, l'ambiance. Bon d'accord j'ai du faire deux heures et demi de file pour faire le space mountain.
ariel ; la chance ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptySam 7 Avr - 22:28
Pour les parcs aux USA, j'ai toujours entendu que celui de Paris restait le plus beau I love you Ma belle-soeur est à L.A depuis mardi et hier ils ont été à celui de Californie, elle a été très déçue Smile Et un ami qui bossait à celui de Paris m'avait dit que celui d'Orlando n'avait rien d'exceptionnel...

Sinon moi j'y suis allée deux fois petite mais je n'en ai aucun souvenir. Et deux fois grande (a) il y a 3 ans, 2 jours en juin puis 3 jour en septembre et j'y étais retournée 2h en décembre juste pour voir la parade de noël, il faisait trop froid pour le reste. En allant 2 ou 3 jours, le pass est déjà amortit de toute façon. Et j'ai eut ma photo avec BUZZ 16 Mon idole ! Arrow Stitsh, stitshette ( je sais pas son nom mais lui en rose XD), les tic et tac, Sully, Minnie et peut-être d'autres, j'ai du mal à m'en souvenir car mon disque dur à lâché 3 jours après notre retour et j'ai perdu toutes mes photos, sauf les quelques unes que j'avais mit sur Facebook Arrow Sad

Et là en mai je monte sur Paris - normalement - et je pense refaire mon pass pour aller une fois avec Keira 16 et puis en été avec les amis, surement une fois avec ma maman.

Et sinon, comme Sarah je vais postuler ! J'ai déjà rempli mon cv, ne me reste que la lettre de motivation que je ferai demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyDim 8 Avr - 6:45
Jane - moi aussi je suis à 4h environ de Marne-la-valley donc je peux y aller comme ça Sad mais j'ai pas fait Space Montaine, j'aime pas avoir le tête à l'envers. Lorsque j'y suis allé en septembre, il y avait pas grand monde c'était super Smile sauf pour crush coaster j'ai attendu 1H20 heureusement on l'a fait le matin donc piétiner pendant autant de temps ça allait mais lorsque tu as marché de toute la journée, tu n'en peu plus Sad

Ma' : ouaip j'ai entendu dire aussi que Paris est plus beau ais bon je serais curieuse de voir les autres thèmes qu'on a pas en france.

autrement j'espère trop pouvoir être prise Smile se serait classe qu'on soit prise toute les deux 30

Lundi ça ferait une semaine mais comme c'est férié ce sera mardi si j'ai une réponse, sauf que c'est mon annif donc si c'est une mauvaise réponse ça va trop me gâcher ma journée. Donc d'un côté j'espère ne pas avoir de rep Mardi mais de l'autre je me dis que Mardi c'est bien avec un peu de chance mon anniversaire me portera chance 27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyDim 8 Avr - 8:06
oui la chance (a) enfin comme l'a dit Ma. le pass' est facilement rentabilisé là je sais que le prix va être de 109e. (ça va je trouve) mais après c'est clair que si niveaux transports ça coince :$
Crush coaster y a du monde tout le temps, je te respecte Sarah d'avoir patienté autant. Là-bas y a toujours au moins 90minutes d'attente en fait si tu veux le faire faut soit le faire en début de journée ou en fin sinon ça te coupe vraiment toute la journée je trouve.

et puis Marine MAI 16 (yn) ça serait tellement awesome n'empêche 14

ah bah on sera peut être trois alors vu que j'ai moi aussi postulé Laughing vous savez que ceux qui habitent loin peuvent être hébergés dans des résidences spéciales et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyDim 8 Avr - 9:12
Pour les résidences oui, Sarah m'en a parlé et j'ai vu ça sur le site (a) Je dois faire ma lettre de motivation parce que la mienne est faite pour des stages en hôtellerie Arrow Toutes les trois ce serait trop bien ♥️ K. tu as postuler ou sur le site? Parce que moi juste ne faisant postuler ça bloque, donc je suis obligée de choisir dans la liste qui recrutent et il y a pas vente/caisse je pense ><

Le Crush Coaster, je ne vois même pas c'est quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyMer 11 Avr - 11:11
J'y allais toutes les années quand j'étais petit, jusqu'à mes sept ans. Ensuite, j'y suis plus retourné avant mes quinze ans et puis, plus rien. J'y suis allé ce week end ** rien n'avait changé dans le parc Disney, mes souvenirs étaient intacts et j'avoue avoir pleuré en y arrivant. Tellement de bons moments partagés là-bas. :3 en plus j'y suis allé avec mon frère, des amis et mon chéri et j'avoue que c'était juste magiiix' :3

Pour le studio, il était juste à la hauteur de mes espérance, trop magnifique (8 et puis, dans les nouvelles attractions, j'avoue que le Crush coaster (Nemo) était orgasmique bon sang ! Et puis, y a aussi le Rock'n'roll Coaster que j'ai fait qu'une fois mais que j'ai adoré. Bref, c'était une grande première pour moi qui n'aime pas ce genre d'attractions, j'ai fait l'Indiana Jones aussi, impressionnant et j'ai adorééé quoi ** Vraiment, j'ai hâte d'y retourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  EmptyMer 11 Avr - 11:39
ohhh oui toutes les trois 16 se serait classe

moi dans les attractions à sensation forte je fais pas celles où j'ai la tête à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE À DISNEYLAND    VOYAGE À DISNEYLAND  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VOYAGE À DISNEYLAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Divertissement :: La jungle de Baloo :: Le flood-