AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Questionnaire Disney - vos goûts -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - EmptyDim 27 Mai - 23:07
    Pour rester dans le thème du forum, ce serait intéressant de partager nos goûts en matière Disney. Qu'en pensez-vous ? mickey2 - quand je dis Disney, c'est plus global enfaite, je devrais dire Dessins animés pour accueillir des films comme Le cygne et la princesse ou encore Anastasia mais sans pour autant prendre en compte TOUS les dessins animés, genre Denver & Starla, ça ne marche pas. 111



Disney & toi ♥


    1 ► Quel est ton Disney favori ? maximum top 3

    2 ► Quelle est ta princesse préférée ?

    3 ► Quel est ton méchant préféré ?

    4 ► Ton top 3 des chansons Disney ?

    5 ► Quel ton animal préféré chez Disney ?

    6 ► As-tu une réplique culte ?

    7 ► Quel est ton couple favori ?

    8 ► Quel est le Disney que tu apprécies le moins ?

    9 ► As-tu une scène qui te fait pleurer ?

    10 ► Quel personnage t'insupportes le plus ?

    11 ► Le Duo ( et non couple ) que tu affectionnes le plus ?

    12 ► Et la scène qui te fait le plus rire ?

    13 ► Quel est le couple que tu aimes le moins ?

    14 ► Quelle est la chanson que tu n'aimes pas ?

    15 ► Que penses-tu des suites de Disney ?



Bon côté codes, ce n'est pas du grand art...mais ici l'important c'est le réponses de chacun. Si cela ne convient pas. Les admins sont libres de supprimer mon message Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - EmptyLun 28 Mai - 8:11
1 ► Quel est ton Disney favori ? maximum top 3 ONE : Le roi lion I love you Pour la petite histoire, c'est le premier "film" que je suis allée voir au cinéma. Mon parrain m'y a emmenée pour l'anniversaire de mes 3 ans et ça m'a énormément marquée, si bien que je suis devenue une véritable fan de ce Disney ! TWO : La belle et la bête, ou le plus magnifique des Disney. THREE : Peter Pan, pour la magie qu'il m'offre :grd:
2 ► Quelle est ta princesse préférée ? Je n'ai jamais aimé les Disney de princesses... mais si je devais en choisir un, ce serait la Belle et la Bête, bien que Belle ne soit pas une vraie princesse (du moins pas avant la fin xD).
3 ► Quel est ton méchant préféré ? Hadès me fait hurler de rire Laughing Il est diabolique mais ses plans foirent à chaque fois, ce qui le rend presque plus risible que terrifiant.
4 ► Ton top 3 des chansons Disney ? ONE : Hakuna Matata, la chanson de la bonne humeur Questionnaire Disney - vos goûts - 3622819031 TWO : Chanson éternelle, la chanson la plus belle de toutes I love you THREE : Comme un homme, la chanson qui me fout des frissons à chaque fois Questionnaire Disney - vos goûts - 2950116887
5 ► Quel ton animal préféré chez Disney ? Le lion 118
6 ► As-tu une réplique culte ? Le "Une p'tite goutte ?" d'un Panique terrifié face à Hadès Laughing
7 ► Quel est ton couple favori ? J'aime beaucoup le couple Pocahontas-John Smith pour ce qu'il véhicule comme message : un message de paix entre les différentes cultures alors que le racisme était un principe de base à l'époque, en Angleterre comme dans les autres pays occidentaux.
8 ► Quel est le Disney que tu apprécies le moins ? Comme je l'ai dit avant, je n'aime pas les Disney de princesses Questionnaire Disney - vos goûts - 1885677968 Je n'ai donc jamais apprécié les Blanches Neiges, Cendrillon et compagnie. J'ai aussi toujours détesté Pinnocchio et Dumbo.
9 ► As-tu une scène qui te fait pleurer ? La mort de Mufasa 10 Qui n'a jamais pleuré devant cette scène ?
10 ► Quel personnage t'insupportes le plus ? Georgette de Oliver e& Cie. Elle est insupportable '-'
11 ► Le Duo ( et non couple ) que tu affectionnes le plus ? Il y en a trop pour n'en choisir qu'un :grd: Timon et Pumba, Peine et Panique, Rox et Rouky, Flynn et Maximus Rolling Eyes
12 ► Et la scène qui te fait le plus rire ? Celle-ci : clique Laughing
13 ► Quel est le couple que tu aimes le moins ? Les couples de princes et princesses Laughing En omettant la Belle et la Bête évidemment qui, eux, sont magnifiques 16
14 ► Quelle est la chanson que tu n'aimes pas ? La chanson des Siamois dans la Belle et le Clochard... parce que cette scène me fichait la frousse quand j'étais petite xD
15 ► Que penses-tu des suites de Disney ? La plupart du temps, elles sont décevantes et inutiles à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - EmptyLun 28 Mai - 9:14


    1 ► Quel est ton Disney favori ? maximum top 3 La petite sirène, parce c'est le disney préféré de mon père et je l'ai regardé tellement de fois avec lui, que s'en est devenu l'un des miens aussi. 14 La Belle et la Bête, je ne me lasse pas de le regarder, l'histoire, les chansons, tout est magnifique dans ce disney et pour finir et parce que je dois me limiter à trois 110 je dirais Peter Pan, parce que c'est l'essence même de la jeunesse perdue.

    2 ► Quelle est ta princesse préférée ? Bon alors je vais tricher parce que je ne peux pas choisir entre Ariel et Belle 115

    3 ► Quel est ton méchant préféré ? La mère Gothel, parce que déjà pour une méchante, elle est sexy Questionnaire Disney - vos goûts - 2950116887 et puis c'est l'une des rares "villains" dont je puisse comprendre le motif.

    4 ► Ton top 3 des chansons Disney ? DUR Questionnaire Disney - vos goûts - 1429790365 , L'air du vent, les paroles sont juste magnifiques et je l'aime autant en français qu'en anglais Questionnaire Disney - vos goûts - 2231002580 . Histoire Eternelle, qui je pense est l'une des classiques et elle aussi avec des paroles splendides et la dernière -puisqu'il faut choisir- Je voudrais déjà être roi, parce qu'elle me donne la pêche 32

    5 ► Quel ton animal préféré chez Disney ? Aucune hésitation pour celle-là, POLOCHON !!!! Je suis amoureuse de Polochon 109

    6 ► As-tu une réplique culte ? « tous mes amis m'appellent Meg, l'ennui c'est que je n'ai aucun ami. » CULTE 22

    7 ► Quel est ton couple favori ? La belle & la bête. C'est l'un des rares couples dans les classiques, qui ne tombe pas amoureux d'un seul regard et j'aime ça 16

    8 ► Quel est le Disney que tu apprécies le moins ? Je ne suis pas fan des Pixar - en dehors des Toys Story - donc je dirais ceux-là et plus particulièrement Cars.

    9 ► As-tu une scène qui te fait pleurer ? Alors évidemment la mort de Mufasa m'a fait pleurer mais presqu'autant que la scène de fin où Ariel dit aurevoir à son papa 10

    10 ► Quel personnage t'insupportes le plus ? Zazu, rien que la voix m'énerve *OUT*

    11 ► Le Duo ( et non couple ) que tu affectionnes le plus ? J'adore Meeko & Percy que je trouve hilarant, ainsi que Flynn et Maximus et aussi Big ben & Lumière.

    12 ► Et la scène qui te fait le plus rire ? La première rencontre de Meeko avec Percy, quand ce dernier prend son bain. Bon je vais faire comme Adam et mettre un lien >>> ICI.

    13 ► Quel est le couple que tu aimes le moins ? Wall-E & Eve, je comprend pas leur histoire vraiment Questionnaire Disney - vos goûts - 4186804625

    14 ► Quelle est la chanson que tu n'aimes pas ? Pluie de Printemps, de Bambi. Je sais pas pourquoi, elle m'énerve un peu.

    15 ► Que penses-tu des suites de Disney ? Déçue la plupart du temps Questionnaire Disney - vos goûts - 1231878489

Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - EmptyLun 28 Mai - 9:25
1 ► Quel est ton Disney favori ? La Petite Sirène & Mulan évidemment & Anastasia

2 ► Quelle est ta princesse préférée ? Ariel. J'ai adoré ce dessin animé. Elle est simplement magnifique, j'ai pas plus d'explications^^

3 ► Quel est ton méchant préféré ? Raspoutine dans Anastasia

4 ► Ton top 3 des chansons Disney ? Trahison (le Roi Lion) & Une belle fille à aimer (Mulan) & Cruelle diablesse (101 Dalmatiens)

5 ► Quel ton animal préféré chez Disney ? la grenouille du Cygne et la Princesse

6 ► As-tu une réplique culte ? Un explorateur hors pair votre grand-père ( oui c'est la première qui m'est venu à l'esprit^^)

7 ► Quel est ton couple favori ? Ariel & Eric

8 ► Quel est le Disney que tu apprécies le moins ? le monde de Nemo

9 ► As-tu une scène qui te fait pleurer ? quand Eric quitte Ariel pour Vanessa

10 ► Quel personnage t'insupportes le plus ? Rourke dans l'Atlantide

11 ► Le Duo ( et non couple ) que tu affectionnes le plus ? Aldo et Rapido dans le Cygne et la Princesse

12 ► Et la scène qui te fait le plus rire ? la cocote moineau^^

13 ► Quel est le couple que tu aimes le moins ? Aurore & Philippe

14 ► Quelle est la chanson que tu n'aimes pas ? y en a pas^^

15 ► Que penses-tu des suites de Disney ? ça me gave et ça sert à rien. la qualité est moins bonne à moins avis : J'ai jamais vu les Bambi 2, Pocahantas 2, Cendrillon 2 et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - EmptyMar 29 Mai - 16:23
1 ► Quel est ton Disney favori ? maximum top 3 : anastasia (bon, c'est pas un disney mais osef). non, sans blague ! Laughing Arrow parce que j'adore la trame historique, la russie, raspoutine et puis la relation anastasia/dimitri qui est tellement plus réaliste que dans les autres dessins animés de princesses ... à vrai dire, on dirait ma relation avec mon copain Arrow peter pan, parce que ne jamais grandir, c'est le rêve de tout le monde :p et puis le roi lion ♥️

2 ► Quelle est ta princesse préférée ? anastasia 12

3 ► Quel est ton méchant préféré ? raspoutine ... Questionnaire Disney - vos goûts - 4186804625

4 ► Ton top 3 des chansons Disney ? once upon a december - loin du froid de décembre, parce que bah ... anastasia 16 et puis parce que la mélodie me reste trop dans la tête comme une berceuse. sinon, i'll make a man out of you (je crois que c'est comme un homme en français) dans mulan parce qu'elle est trop émouvante, qu'elle est vraie, et que chantée par darren criss en mode nerd, c'est le pied Arrow et hakuna matata parce que c'est la base Cool

5 ► Quel ton animal préféré chez Disney ? le lion (roi lion I love you) et puis la panthère (Bagheeraaaaa ♥️)

6 ► As-tu une réplique culte ? "elle est plate comme une limande ..." → dimitri. "les hommes sont tous des bébés !" → Anastasia. "ça, c'est pour Dimitri, ça c'est pour ma famille et ça ... c'est pour moi !" → Anastasia. comment ça je connais le film par coeur ? Rolling Eyes

7 ► Quel est ton couple favori ? Dimitri et Anastasia ... Rolling Eyes

8 ► Quel est le Disney que tu apprécies le moins ? je dirais la belle au bois dormant. parce que le couple est fade, et puis j'avais peur de maléfique et de la fameuse lumière verte étant petite ... Arrow

9 ► As-tu une scène qui te fait pleurer ? la mort de mufasa ... :'(

10 ► Quel personnage t'insupportes le plus ? la fée clochette Arrow

11 ► Le Duo ( et non couple ) que tu affectionnes le plus ? je dirais m. mousse et le capitaine crochet. quoique raspoutine et bartok me font bien rire aussi Very Happy

12 ► Et la scène qui te fait le plus rire ? les deux vautours à la fin du livre de la jungle qui disent : "qu'est-ce qu'on va faaaire ?" "j'en sais rien, qu'est-ce que tu veux faire ?" "Qu'est-ce qu'on va faaaire ?" "..." c'est débile, je sais, mais je me reconnais en eux Laughing Arrow

13 ► Quel est le couple que tu aimes le moins ? aurore et le prince philippe !

14 ► Quelle est la chanson que tu n'aimes pas ? la chanson de si et am les deux siamois dans la belle et le clochard. ils sont géniaux, mais tellement affreux en même temps Laughing cette chanson reste affreusement dans les méandres de ta tête et puis ça me rappelle trop les pestes qui étaient dans ma classe de maternelle xD sans oublier que les siamois me faisaient peur, petite Arrow

15 ► Que penses-tu des suites de Disney ? c'est pas pareil, mais ça m'empêche pas d'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - EmptyMar 29 Mai - 17:10
1 ► Quel est ton Disney favori ? Disney ou Pixar ?
Disney = La Petite Sirène I love you Pixar = Monstres et Cie.

2 ► Quelle est ta princesse préférée ?
Euh... les Disney Princesses sont pas mes préférés en général. Mais je dirais... Ariel.

3 ► Quel est ton méchant préféré ?
CRUELLA 115 Elle a tellement la classe.

4 ► Ton top 3 des chansons Disney ?
1. Embrasse-la (La Petite Sirène) - La chanson de ma vie I love you
2. De Zéro en Héro (Hercule) - Tout simplement génial 115
3. Être un Homme comme Vous (Livre de la Jungle) - Elle me fait danser 113


5 ► Quel ton animal préféré chez Disney ?
CHAT DE CHESHIRE ! CHAT DE CHESHIRE ! CHAT DE CHESHIRE ! Cheshire Cheshire

6 ► As-tu une réplique culte ?
"Bienvenue dans l'Himalaya !" (Monstres et Cie) et puis "Quel lapin ?" (Alice aux Pays des Merveilles) et aussi "Un visiteur. Venu d'ailleurs ! Ooooooh" (Toy Story)

7 ► Quel est ton couple favori ?
Jessie/Buzz, Belle/Bête I love you euh et puis... je sais pas trop...

8 ► Quel est le Disney que tu apprécies le moins ?
J'ai vraiment détesté Chicken Little (et oui c'est un disney). Je hais également les suites (La petite sirène 2, le Roi Lion 2...)

9 ► As-tu une scène qui te fait pleurer ?
MUFASAAAAAAAAAAAAAAAAAA Questionnaire Disney - vos goûts - 1350027288 Questionnaire Disney - vos goûts - 1350027288 Questionnaire Disney - vos goûts - 1350027288

10 ► Quel personnage t'insupportes le plus ?
Euh... j'aime pas les princesses cruches genre Blanche-Neige

11 ► Le Duo ( et non couple ) que tu affectionnes le plus ?
Timon & Pumba et Bob & Sully

12 ► Et la scène qui te fait le plus rire ?
Dans Monstres et Cie quand Bob se prend les livres dans la bouche. Je rigole toujours à cette scène depuis que j'ai 4 ans xD

13 ► Quel est le couple que tu aimes le moins ?
Euh... je dirais Blanche-Neige et le Prince. Trop cucu pour moi ^^

14 ► Quelle est la chanson que tu n'aimes pas ?
Euh je sais pas trop. Je les aime en général toutes.

15 ► Que penses-tu des suites de Disney ?
Des navets. Sauf pour Toy Story 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - EmptySam 9 Juin - 20:01
1 ► Quel est ton Disney favori ? maximum top 3
One: Je dirais L'Atlantide avec Ma Kida 14
TWO: La Belle et la Bête 16
THREE: I love you

2 ► Quelle est ta princesse préférée ?
Kida parce qu'elle est pas considérée comme une princesse Disney et je trouve ça pas cool Questionnaire Disney - vos goûts - 2619555490

3 ► Quel est ton méchant préféré ?
Hum... Cruel question... Hadès parce qu'il me fait hurler de rire avec ses plan foireux ou le Capitaine Crochet qui lui n'ont plus n'as pas beaucoup de chance ^^

4 ► Ton top 3 des chansons Disney ?

ONE: Jamais je n’avouerai dans Hercule
TWO: Embrasse-là dans La Petite sirène
THREE: Soit L'air du vent de Pocahontas soit Ce rêve bleu de Aladin

5 ► Quel ton animal préféré chez Disney ?

RAFIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6 ► As-tu une réplique culte ?

-Kiara, Kovu... Ensemble ? Mais t'es pas un peu malade !

7 ► Quel est ton couple favori ?

Milo et Kida 14 16

8 ► Quel est le Disney que tu apprécies le moins ?

Alice au Pays des Merveille j'ai eu la frousse de ma vie en le regardant la première fois --' Et Blanche-Neige qu'est-ce-qu'elle est nunuche celle-là --'

9 ► As-tu une scène qui te fait pleurer ?

Muphasa Questionnaire Disney - vos goûts - 1350027288

10 ► Quel personnage t'insupportes le plus ?

Pimprenelle la Fée Bleue de La Belle au Bois Dormant.

11 ► Le Duo ( et non couple ) que tu affectionnes le plus ?

Peine et Panique ^^

12 ► Et la scène qui te fait le plus rire ?

Celui de ma phrase culte ^^

13 ► Quel est le couple que tu aimes le moins ?

Blanche-Neige et le Prince

14 ► Quelle est la chanson que tu n'aimes pas ?

Aladin ton Meilleur Ami

15 ► Que penses-tu des suites de Disney ?

Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - EmptyLun 11 Juin - 16:28
1 ► Quel est ton Disney favori ? Numéro 1 : Le Roi Lion. Numéro 2 : La Belle au Bois Dormant. Numéro 3 : Pocahontas


2 ► Quelle est ta princesse préférée ? J'hésite entre Aurore et Pocahontas Questionnaire Disney - vos goûts - Icon_r10


3 ► Quel est ton méchant préféré ? Maléfique ♥️ What else ?! Laughing


4 ► Ton top 3 des chansons Disney ? Numéro 1 : L'air du vent (Pocahontas), Numéro 2 : Cruelle diablesse ( les 101 Dalmatiens), et Numéro 3 : Je voudrais (La Belle au Bois Dormant)


5 ► Quel ton animal préféré chez Disney ? Pluto :grd:


6 ► As-tu une réplique culte ? Maléfique : - CRÉTINS, IDIOTS, IMBÉCIIIIILES !!


7 ► Quel est ton couple favori ? La Belle et La Bête (mon petit coup de coeur ♥️)


8 ► Quel est le Disney que tu apprécies le moins ? Il était une fois.... Trop nul ce film... J'ai pas du tout accrochée dire que c'est un Disney silent


9 ► As-tu une scène qui te fait pleurer ? La mort de Mufasa Questionnaire Disney - vos goûts - 1350027288


10 ► Quel personnage t'insupportes le plus ? Ben dans La Planète au Trésor


11 ► Le Duo ( et non couple ) que tu affectionnes le plus ? Horace et Jasper


12 ► Et la scène qui te fait le plus rire ? Le rire de Maléfique après sa réplique tellement c'est trop excellent I love you


13 ► Quel est le couple que tu aimes le moins ? Blanche neige et son prince dont on ne sait le nom ?!


14 ► Quelle est la chanson que tu n'aimes pas ? Hummm... J'en ai pas, elles sont toutes géniales ♥️


15 ► Que penses-tu des suites de Disney ? Bof Bof silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est dans le conte



Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire Disney - vos goûts -   Questionnaire Disney - vos goûts - Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questionnaire Disney - vos goûts -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disney Bad VS Disney Good
» J'épouse, j'me tape, je tue, version disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Divertissement :: La jungle de Baloo :: Le flood-