AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [M] Pascal - mon frère jumeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
est dans le conte Invité



[M] Pascal - mon frère jumeau. Empty
MessageSujet: [M] Pascal - mon frère jumeau.   [M] Pascal - mon frère jumeau. EmptyDim 27 Mai - 17:50

Douglas Pascal Hawkins
ft Xavier Samuel.

Né le 28 / 04 / 1989 (23 ans) à Glasgow (Écosse) Au choix
Célibataire Excalibur Pascal Raiponce

en savoir plusRapunzel M.C. Hawkins ★ Tamsin Egerton
Raiponce ★ Douglas, ah mon cher Douglas. C'est dur de parler de lui, y a tellement de choses à dire. C'est mon jumeau, né 10 minutes avant moi, mon confident, mon protecteur, mon meilleur ami. C'est le seul à qui j'accorde pleinement ma confiance. Notre relation est fusionnelle, aucun de nous deux peut expliquer pourquoi nous sommes si proches, ni même personne.

« Douglas, il faut que tu le fasses. Je t'en pries. » Il me regarde perplexe, faisant style de réfléchir alors qu'il sait déjà la réponse. « C'est hors de question Rapunzel, tu ne me donneras pas ton rein, je refuse. » Les larmes me montent aux yeux, je refuse de perdre mon frère, mais têtu comme il est je sais qu'il restera sur cette décision. « Pourquoi ? Je ne supporterais pas de te voir souffrir d'avantage. » Il me prend dans ses bras, on se laisse glisser lentement au sol, il s'appuie contre le mur et me caresse les cheveux. « Tout ira bien, ne t'en fais pas. Je t'aime. » « Je t'aime aussi petit frère. »

Aujourd'hui nous vivons ensembles dans une belle maison en bordure de forêt à Galwesia. Mon frère est toujours en attente d'une greffe pour son rein, je me suis proposée étant compatible, mais il refuse. Alors j'attends, ayant peur chaque jour de le perdre, le voyant s'affaiblir de plus en plus, mais il reste quand même fort mentalement. Je l'aime plus que tout, c'est mon jumeau, mon complément, une partie de moi. Sans lui je ne suis plus rien, j'ai besoin de sa présence, son sourire, sa voix, ses bras. Je veux le garder près de moi encore longtemps.

Flynn E. Rider ★ Max Irons
Flynn ★ Flynn et Pascal n'ont jamais été de véritable ami, on ne peut pas dire ça non, surtout quand on les regarde. En effet Flynn étant plus fort que Douglas, il se sert un peu de lui. Il se moque aussi régulièrement de sa personnalité et de son aspect physique pourtant ils sont assez souvent ensembles quand Pascal n'est pas occupé avec sa soeur Rapunzel ... Mais même si on peut croire que Douglas est le bouc émissaire du jeune Rider, ce n'est pas vraiment ça, et au fond ils s'adorent car Flynn endurcit Pascal et le protège contre les autres et Pascal l'aide dans pleins de tâches.

Pour le développement du lien, ça sera à voir directement avec Flynn. I love you
L'histoire est "entièrement" libre ! Car oui elle est écrite par vous de A à Z mais il faut tenir compte des points suivants.

★ Pascal est né 10 minutes avant Rapunzel, il est plus jeune qu'elle du coup. Leur vrai nom de famille est Wyles, mais ça ils l'ignorent.
Si vous voulez citer les parents, c'est Richard et Cassandre Wyles.

★ Ils se sont fait enlevés par Mélissandre Gothel, qui est la sœur de Cassandre, car cette dernière était en mal d'enfants et à profiter de la faiblesse des parents. Elle les a emmené très loin, le lieu est inconnu mais possibilité d'en cité un.

★ Ils changent de nom de famille - Gothel - Pascal à un rein qui ne fonctionne plus du tout et l'autre à moitié. Rapunzel étant compatible veut lui donner le sien ce que Pascal refuse. Ce qui fait qu'il se retrouve sous dialyse.

★ Durant le séjour de Pascal à l'hôpital, Rapunzel apprend qu'ils ne sont pas les enfants biologiques de Mélissandre et décide donc de s'enfuir avec son frère le jour de leur 18 ans.

★ Ils se retrouvent à Galwesia à 19 ans et après un an de galère. Ils changent encore de nom pour Hawkins. Pascal est toujours en attente d'une greffe et refuse toujours le rein de sa sœur. C'est lui qui va lui faire rencontrer Flynn.

★ Le reste est entièrement libre, vous voyez les études ou le métier qu'il fait, enfin c'est à vous de développer en tenant compte de l'état de santé de Pascal.

★ Dernier point son premier prénom est Douglas, Rapunzel l'appelle jamais Pascal, et lui appelle sa sœur Rapy.


Dernière édition par Rapunzel M.C. Hawkins le Sam 2 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est dans le conte Invité



[M] Pascal - mon frère jumeau. Empty
MessageSujet: TEXTSCE   [M] Pascal - mon frère jumeau. EmptyDim 27 Mai - 18:09

Scénario libre et attendu
mon petit chou à la crème 115

Coucou Invité ! Merci à toi d'avoir lu mon scénario 14 Mais ce qui serait encore plus cool c'est que tu le prennes 16 Non plus sérieusement, j’érigerais un temple en chocolat ou autre à la personne qui prendra MON PASCAAAAAAAAAAAAAL [M] Pascal - mon frère jumeau. 2231002580
Mais, bah oui, parce qu'il y a toujours un mais ! Avant tout, tu devras respecter les règles suivantes.

★ Pour l'avatar, franchement je vais jouer ma dure, mais je trouve Xavier parfait pour le rôle, donc ça risque d'être très très très dur pour négocier, mais tente toujours ta chance.

★ Pour le pseudo, étant donné que le personne c'est Pascal, t'as pas trop le choix de l'appeler comme ça. Pour Douglas, je vais aussi faire ma chiante mais j'ai mis ça dans ma fiche donc tu vas devoir le garder aussi :grd: Et Hawkins, bah pas le choix non plus. Donc pour ton pseudo faudra que tu le portes comme ceci : D. Pascal Hawkins.

★ Pour l'histoire, comme tu peux le constater y a pas mal de liberté, bien que faut respecter ce que j'ai mis et donc les plus gros points. Mais laisse libre court à ton imagination pour l'écrire. Je te conseille juste d'aller lire ma fiche ici et celle de Flynn qui se trouve .
Il faut aussi que tu tiennes compte du lien avec Rapy et Flynn dans ton histoire.

★ Pour le reste, bah comme d'habitude. Une présence régulière, un bon orthographe, 15 lignes minimum par RP. Enfin la base quoi. Je précise aussi que j'ai un droit de véto sur la fiche.

Voilà ! J'aime mon futur PASCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL 11 115 115 115 113 118 116 102 100 34 33 32 22 16 15 14 [M] Pascal - mon frère jumeau. 3071176033 [M] Pascal - mon frère jumeau. 3418092307
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Pascal - mon frère jumeau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les portraits de berlioz :: Scénarii-