AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alice au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once Upon A Time
est dans le conte

Once Upon A Time

Fiche d'information
★ Rp: Open
★ Présentations:
★ Relationship:

histoire éternelle

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2012
Pixie Dust : 232

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyDim 15 Avr - 14:15
Alice au pays des merveilles


Kurtis M. de Cheshire
Kurtis a 25 ans. Il fait parti d'une famille londonienne très bourgeoise qu'il hait et à qui il ne parle plus depuis ses 18 ans. Il est venu habiter à Galwesia il y a 1 ans environ, après avoir étudié à New York la Philosophie dans une très grande école : l'Université Columbia. Ce jeune homme travaille en tant que professeur de Lettres au collège/lycée et professeur de Philosophie seulement au lycée. Il adore la photographie, c'est d'ailleurs pourquoi il s'est installé en Irlande, et les chats : il en a trois. Il a un look punk/rock dont il est très fier et il n'a malheureusement personne dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://like-enchanted.forumactif.com
 

Alice au pays des merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alice - Eh bien ! J’ai souvent vu un chat sans sourire, mais un sourire sans chat ! C’est la chose la plus curieuse que j’ai rencontrée de ma vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Les portraits de berlioz :: Adaptation des contes-