AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une annonce importante a été faite.
merci d'aller lire ici.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Once Upon A Time
est dans le conte

Once Upon A Time

Fiche d'information
★ Rp: Open
★ Présentations:
★ Relationship:

histoire éternelle

Messages : 98
Date d'inscription : 31/03/2012
Pixie Dust : 232

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 8 Avr - 7:26
Mickey vous présente ...
Like Enchanted

« Un jour, maman m’a dit:
- Tu sais ma chérie, les livres que tu lis ne ressemblent en rien à la réalité ... les contes de fées ça n'existe pas.
A l'époque, ces paroles me semblaient cruelles, je viens maintenant d'avoir 28 ans et je sais qu'elle avait en partie raison ... les contes de fées ça n'existe pas ... du moins ils n'ont rien à voir avec les contes que je pouvais lire enfant. »
>
Il existe une petite ville en Irlande du Nord, Galwesia qui ne ressemble en rien aux autres petites villes irlandaises. Pourtant en apparence tout semble normal, les gens sont les mêmes depuis des années et ils sont certainement autant dérangés que les coutumes et fêtes traditionnelles qu’ils organisent régulièrement. Les nouveaux sont généralement montrés du doigt et les gens qui gardent des secrets sont les sujets les plus abordés en ville. Car ici un secret n’est jamais un secret pour bien longtemps, le passe temps favori de vos voisins est de fouiner dans votre vie pour déterrer vos plus sombres cachoteries afin d’en faire profiter toute la ville.
Mais si les habitants de Galwesia sont très forts pour découvrir les secrets de leurs voisins, ils semblent totalement aveugles face au mystère que représente leur existence. Chaque habitant est en réalité un personnage de conte de fées et ne vous y trompez pas, les fins "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" n'existent pas ici. De plus il ne vous serait pas impossible de croiser Jasmine en couple avec Tarzan, ou le capitaine crochet avec la belle au bois dormant.
Pour en savoir plus sur le destin abracadabrant de ces habitants, il ne vous reste qu'une chose à faire ...
Nous rejoindre


Tous droits réservés © https://like-enchanted.forumactif.fr
Forum & Concept by Sarah

Revenir en haut Aller en bas
http://like-enchanted.forumactif.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like Enchanted :: Once Upon A Time :: Once Upon A Time-